Overclockage 6800Ultra avec Rivatuner v2.07 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Overclockage 6800Ultra avec Rivatuner v2.07
curtis59200 tu peux toujours overclocker, tu véra si tu gagnes en FPS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curtis59200 Prend Rivatuner, beaucoup mieux
Sale_Quiche euh, j'ai juste un problème !

Je tentait d'o/c avec Coolbit mais je ne trouve pas le "control panel classic" d'Nvidia ! D'après ce que j'ai trouvé sur des forums, c'est nvidia qui a changé l'aspect de son panneau de config =/

Bien emmerdant, du coup, je ne sais plus quoi faire !
Sale_Quiche Ok, c'est vrai j'avais pas assez Cherché ; )

merci !
curtis59200 Rivatuner : tu augmentes les fréquences :)
Regarde le tuto " comment overclocker sa carte graphique " ça va t'aider, et ça m'empechera à répéter :D
Sale_Quiche Euh, d'accord, mais si tu sais comment je dois m'y prendre merci de m'expliquer = )

Bonne fin d'après-midi !
curtis59200 tu peux toujours overclocker, tu véra si tu gagnes en FPS
Sale_Quiche Bonjour,

j'aimerais (si c'est bien utile) overclocker ma Nvidia Geforce 6800 Ultra avec refroidissement NV Silencer à l'aide de Rivatuner v2.07, est ce que ça m'apportera de grosses performances supplémentaires sachant que je ne joue Qu'à DOD : SOurce et CS : Source ?

Si ça peu etre pas mal de le faire, merci de m'expliquer comment car j'ai un peu peur de faire une mauvaise manip' !

Merciiiii à touuus !
Liens