O-C tous composants - Overclocking

Sujet auquel vous répondez
Sujet : O-C tous composants
mic55 AH j'allais oublier j'ai un ventilo evercool plus gros que l'origine et j'ai sans o-c 25°c au lieu de 35-38°c donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
curtis59200 tu revend ta 8500GT et t'achète une HD2600XT, comme ça tu met pas beaucoup et ta déjà plus performant
jordanskycom Dans ce cas , tu peut autant garder ta carte ... Prend une 9600 GT sinon ...
Tu joues sur quelle résolution ?
mic55 non le prix ca je pourrais economiser au pire mais il me faut une bonne carte qui aille avec ma config mais moi je suis pas un fanatique du jeu video c'est vraiment du bas de gamme style nfsu2 cossack dofus etc ...
francky52 Une 9600GT c'est deja pas mal
http://www.prixdunet.com/composant [...] 435%5B%5D=

Dafen@IDN qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?

sachant que c'est ton budget qui definit la carte a acheter
mic55 Desolé, heu il faudrais prendre quoi comme carte pas trop chere et quel site acheter?
Dafen@IDN

mic55 a écrit :

Non c'est un pc monté et oui on fait des erreurs je le sais mais si tu pouvais eviter les commentaires et me dire comment le booster et je voudrais savoir qu'est ce que tu me conseillerais comme config car j'ai dans l'intention de changer tout avec deja le boitier antec nine andred j'ai euun coup de coeur

si tu pouvais te montrer plus reconnaissant de l'aide que l'on veut bien t'apporter aussi

pour le processeur, regarde dans le BIOS si tu as acces aux reglages des frequences du FSB (dans les parametres du chipset normalement)

pour la carte graphique, comme dit Kleuck: autant la changer

kleuck Change de carte graphique, et voila.
mic55 et everest je l'ai deja et le nom est deja marqué au dessus
mic55 Non c'est un pc monté et oui on fait des erreurs je le sais mais si tu pouvais eviter les commentaires et me dire comment le booster et je voudrais savoir qu'est ce que tu me conseillerais comme config car j'ai dans l'intention de changer tout avec deja le boitier antec nine andred j'ai euun coup de coeur
Dafen@IDN c'est un PC de supermarche ou un PC monte ?

si c'est un PC de supermarche ca risque d'etre dur

telecharge et installe Everest et trouve puis dis nous le nom de ta carte mere

sinon, avec une 8500 GT, jamais tu ne joueras a des jeux a fond
elle est trop mauvaise

PS: pas besoin de tout mettre en bleu, c'est desagreable a lire ;)
mic55 Personne pour un o-c sur carte mere m2a-vm
mic55 AH j'allais oublier j'ai un ventilo evercool plus gros que l'origine et j'ai sans o-c 25°c au lieu de 35-38°c donc...
mic55 Bonjours, je souhaite overclocker mon processeur amd double coeur 4800+2.5gh, ma carte graphique nvidia 8500 gt pour pouvoir jouer a des jeux comme nfsu2 avec les graphiques au max sans que ca beug puis si on peux la ram mais je sais pas si ca sert a quelque chose 2 fois 1go corsair 800mh voily voilou merci de vos reponses a tout de suite
Liens