tu revend ta 8500GT et t'achète une HD2600XT, comme ça tu met pas beaucoup et ta déjà plus performant
jordanskycom
Dans ce cas , tu peut autant garder ta carte ... Prend une 9600 GT sinon ...
Tu joues sur quelle résolution ?
mic55
non le prix ca je pourrais economiser au pire mais il me faut une bonne carte qui aille avec ma config mais moi je suis pas un fanatique du jeu video c'est vraiment du bas de gamme style nfsu2 cossack dofus etc ...
Non c'est un pc monté et oui on fait des erreurs je le sais mais si tu pouvais eviter les commentaires et me dire comment le booster et je voudrais savoir qu'est ce que tu me conseillerais comme config car j'ai dans l'intention de changer tout avec deja le boitier antec nine andred j'ai euun coup de coeur
si tu pouvais te montrer plus reconnaissant de l'aide que l'on veut bien t'apporter aussi
pour le processeur, regarde dans le BIOS si tu as acces aux reglages des frequences du FSB (dans les parametres du chipset normalement)
pour la carte graphique, comme dit Kleuck: autant la changer
kleuck
Change de carte graphique, et voila.
mic55
et everest je l'ai deja et le nom est deja marqué au dessus
mic55
Non c'est un pc monté et oui on fait des erreurs je le sais mais si tu pouvais eviter les commentaires et me dire comment le booster et je voudrais savoir qu'est ce que tu me conseillerais comme config car j'ai dans l'intention de changer tout avec deja le boitier antec nine andred j'ai euun coup de coeur
Dafen@IDN
c'est un PC de supermarche ou un PC monte ?
si c'est un PC de supermarche ca risque d'etre dur
telecharge et installe Everest et trouve puis dis nous le nom de ta carte mere
sinon, avec une 8500 GT, jamais tu ne joueras a des jeux a fond
elle est trop mauvaise
PS: pas besoin de tout mettre en bleu, c'est desagreable a lire ;)
mic55
Personne pour un o-c sur carte mere m2a-vm
mic55
AH j'allais oublier j'ai un ventilo evercool plus gros que l'origine et j'ai sans o-c 25°c au lieu de 35-38°c donc...
mic55
Bonjours, je souhaite overclocker mon processeur amd double coeur 4800+2.5gh, ma carte graphique nvidia 8500 gt pour pouvoir jouer a des jeux comme nfsu2 avec les graphiques au max sans que ca beug puis si on peux la ram mais je sais pas si ca sert a quelque chose 2 fois 1go corsair 800mh voily voilou merci de vos reponses a tout de suite