E8200 et P5K - Overclocking

Sujet auquel vous répondez
Sujet : E8200 et P5K
CptDuff Ok !
Et pour la ram je la met a combien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CptDuff Ok merci !
Jsui a 3.5 GHz
C cool !
pastigo vu que tu ne vas que toucher au fsb, tu peux la laisser en auto, ça m'etonnerait qu'elle te pose probleme.
CptDuff Ok !
Et pour la ram je la met a combien ?
pastigo faut pas laisser en auto.

tu bloque le vcore à la hauteur que tu souhaite, celui d'origine si c'est ce que tu veux.

ensuite tu augmente le fsb par pallier, jusqu'à ce que windows deconne. Tu auras alors trouvé la frequence max accessible par ton processeur avec le vcore d'origine.
CptDuff Merci pastigo !
mais pour le v-core si je le laisse en auto il risque de dépasser les 1.225V max du cpu ? (je kroi ke c 1.225 V c écrit sur la boite )
pastigo je viens de jouer avec aujourd'hui, et tu dois déjà pouvoir atteindre les 3.2ghz sans avoir à toucher le vcore et donc en ne touchant qu'au fsb.

Donc si tu veux juste essayer pour commencer, contente toi d'augmenter le fsb par pallier de 10mhz jusqu'à ce que le système soit instable, ce sera déjà ça de pris.
CptDuff UP PLZZ !!!
CptDuff Bonjour à tous !

Voila ma config:
Core 2 duo e8200
MB Asus P5K
corsair CM2X1024-6400 (x2)
8600 gts twintech

Voila après quelque mois d'utilisation j'aimerais pousser un peu la bète !
J'ai bien trouvé des tuto pour P5K mais pas avec les nouveaux core 2 duo Exxxx
Si quelqu'un pouvait bien me conseiller (j'y connais pas grand chose niveau paramétrages, et j'ai peur de faire des faire ce qu'il ne faut pas) et être précis sa serait chouette !
:hello: :bounce:
Liens