O/C E6600 BUG - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : O/C E6600 BUG
yayap1 Salut,
merci pour ta réponse
je vai tester car je l'avait mit a 101, je revient ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebngaz 100 ou 101 ca se tient ca ne vient pas de la!!! vu ta config c est un crossfire avec 2 cartes?? l alim suit elle??
yayap1 Salut,
merci pour ta réponse
je vai tester car je l'avait mit a 101, je revient ...

sebngaz je suis etonner que du ne redemarre pas a a peine 310 as tu bien bloquer le pci express a 100 et le pci a 33???
yayap1 Salut à tous,

Voici ma config:
-Asus P5B DELUXE
-INTEL CORE 2 DUO E6600 @ 2.4ghtz
-Cooler master GEMIN II avec NOCTUA 12CM P12 93 CFM

Je voudrait overclocker mon proc, j'ai donc essayé en mettant en mode "manuel" la fonction "Jumperfree" du bios.

Puis j'ai commencer à augmenter la fréquence qui était à l'origine de 266mhtz X 9, avec un pas de 10 puis de 5. Et a chaque fois que j'arrive vers les 310-320mhtz X9, le PC ne démarre plus et je suis obliger de remettre à zero le bios.
J'ai recommencer avec des petits pas, et en augmentant le voltage du core a 1,275volt, et sa refait la meme chose et au meme moment.

Quelq'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Liens