Overclok proc, besoin d'aide - Overclocking

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Overclok proc, besoin d'aide
jacen14100 Bonjour,

Voila j'ai envie d'overclocké mon processeur...

Mais je ne sais quel logiciel utiliser.

Voila ma config:

Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+

Nom de la carte mère: Asus M2N-E SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

J'ai 2 Go de DDR2 667 Mhz

Voila.

Merci tout le monde, et faut t'il que je change le ventilateur d'origine si je veux le pousser a 2*3Ghz???

Merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krazy_boby Tu n'as qu'à faire des tests et lorsque ton ordi plante ben tu baisse ta config
jacen14100 Bon j'ai reussi a overclocké mon proc.

Maintenent une autre question me trotte dans la tete...

En air cooling je peux monté a cb de % d'o/c ???

Merci
krazy_boby salut, tu n'a qu'à passer par le bios...ou si tu veut vraiment un programme essay clockgen. Il marche avec ta carte mère car j'ai la même mais tu ne pourra pas OC beaucoup car tu ne peut monter le voltage :( .

Pense à monter le voltage de la ram et de baisser ton ht link si tu oc et ta ram ne suis pas.. par exemple jai oc mon proco 6000+ 3000@3250 et ma ram de 677mhz 5-5-5-21 (PAS 5-5-5-15...)à 800mhz à 4-4-4-12

AUTRE QUESTION?
jacen14100 Bonjour,

Voila j'ai envie d'overclocké mon processeur...

Mais je ne sais quel logiciel utiliser.

Voila ma config:

Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+

Nom de la carte mère: Asus M2N-E SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)

J'ai 2 Go de DDR2 667 Mhz

Voila.

Merci tout le monde, et faut t'il que je change le ventilateur d'origine si je veux le pousser a 2*3Ghz???

Merci ;)
Liens