J'ai vu ca en faisant le tableau, bon faut prendre en compte que le proco a moins de cache L2 aussi, mais bon j'avoue que le score est quasiment identique c'est étrange :D
aerandir14
Alors la jpige pas j'ai un score a peine mieu que le tient alors que j'ai mon CPU a 3,3 GHz, et on a la meme CG et la mienne est plus overclockée que la tienne ^^
c'ma CM qui suxx comme ca ?
F@BiEN27
Voila le nouveau tableau avec tout les scores du topic :)
F@bien pour inaugurer le passage de flambeau une petite maj peut être :whistle:
Pendant que je suis dans le haut du classement pour une fois.... mon heure de presque gloire
F@BiEN27
Maintenant que le topic est ré ouvert vous pouvez a nouveau poster vos scores.
Bon Bench :)
westyle
Sujet réouvert et je donne le topic à F@BIeN27 qui s'en occupera ! :)
jordi_55
moi avec ma HD3870, le core monte à 870 Mhz stable avec l'overdrive d'ATI, 2H de crysis après, pas de pb, mais quand il a overcloker la mémoire il n'y avait pas l'air d'y avoir de problème, mais quand je suis aller dans un jeux, plantage du pilote grahique...
moi j'ai régler aussi le ventilo sèche cheuveux avec riva tuner, aucun problème :)
kleuck
J'aimais beaucoup Atitraytools, mais il ne fonctionne pas avec la série 3xxx.
aerandir14
prend ATI tool ou ATI tray tools
kleuck
Bah mes perfs ont baissé même avec 3Dmark, car j'ai ajouté 1 giga de ram, j'en ai désormais 3 ; mais c'est au détriment du command rate, qui de 1 est passé à deux (obligé), ce qui fait perdre 25% de bande passante mémoire.
Alors je pourrais surement la clocker pour compenser (je suis à 200 mhz), mais je vais attendre d'avoir le courage de monter ma nouvelle carte-mére, je n'ai pas envie de le faire deux fois.
Sinon pas de mod, j'ai aplani le radiateur par contre et remonté à l'artic silver.
Mais pareil, je ne sais pas encore ou est le max réel, je benche très haut (CCC me donne le gpu à 867 !), mais ça ne m'empêche pas de planter au bout d'un moment dans les jeux.
Pour l'instant donc 850/2500.
J'ai éssayé de gérer le ventilo de la HD3870 avec rivatuner, mais ça ne fonctionne pas avec la mienne, ou mal, pis c'est une usine à gaz ce soft, ça me gonfle.
F@BiEN27
L' Opty de Kleuck pourrait brider ?
jordi_55
moi j'ai pareil, mais en faite dans le benchmark c'est le CPU qui bride beaucoup.
au fait kleuck, t'a fait un mod sur ta HD 3870? car sur la mienne si je monte de 5Mhz la mémoire ça beug :( , ya que le core qui s'overclocke bien.
kleuck
Tu fais plus que moi avec ma HD3870@857/2501 : à peine 104.
Ce bench est curieux quand même.
F@BiEN27
F@BIeN27
Processeur : E6600 @ 3150 MHz Carte mére : Abit AW9D - MAX Carte Graphique : X1950 Pro 256 MB [614 MHz / 1432 MHz] Ram : 2GB A - DATA PC5300 @ 350 MHz 4-4-4-12 Drivers Graphiques : Catalyst 8.2
Tybbow on a la même config je suis en train de le dl pour savoir qui va faire mieux on va voire ceux que donne ma 6600 ^^ et j'ai une 9600 en rab sur un autre pc que je vais pas tarder a faire des brench dessu pour quelle que petit point ^^
westyle
pour aquamark, faut désynchro à mort la ram :)
F@BiEN27
Ca marche aussi, manque plus qu'a optimiser toussa :jap:
Processeur : Q6600 @ (bah d'abitude j'avais 2133 mais la apparament c'est redescendu à 1600 :o 266.67*6 au lieu de *8 habituelle)
Carte mére : Gigabyte P35C DS3R
Carte Graphique : XFX 8800GTS 512
Ram : 2*1Go G.Skill PC 6400 PK 4-4-4-12
Drivers Graphiques : 6.14.11.6906
Processeur : C2D4300 3.375Mhz
Carte mére : P5B-E Plus
Carte Graphique : 7900GS 620/732Mhz Ram : G.Skill PK a 468Mhz 5-5-5-15 Drivers Graphiques : 169.21 sous XP
AquaMark 3 est un benchmark destiné à évaluer les performances 3D des dernières cartes compatibles DirectX 9 qui supportent les Pixel et Vertex Shaders 2.0. Outre sa fonction de benchmark pure, AquaMark 3 qui est basé sur le moteur du jeu Aquanox : Revelation permet d'évaluer la qualité graphique affichée par une carte.