Comment utiliser CPU Cool ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment utiliser CPU Cool ?
ninja2 Salut, :hello:

je voudrais savoir comment utiliser le logiciel d'overclocking "CPU Cool", comme je connais que le frabricant et pas le type de ma carte mère je suis obliger de passer par le type de PLL et son frabricant, maintenant je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour augmenté la fréquence du process parcequ'il me propose "obtenir le PLL", "obtenir fréquence", "régler fréquence", "fréquence 1 du plateau" etc ....

je suis un peut perdu avec tous çà et je ne sais pas quoi choisir pour ne pas tous griller, merci pour vous réponsses .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drife je suis dsl ta carte est pas pris en charge ...
ninja2 a mon avis çà na marche pas non plus avec speed fan, il y a pas la pll dans le logiciel, pour clokgen quand je choisit le pll et que je vais dans pll controle après il me met des fausse valeur pour le cpu le fsb etc ..
ninja2 j'ai essaiyer clockgen, mais le pll disponible est Realtek RTM360-408 et le mien est RTM360-519R j'ai essayer et le pc c'est figer, obliger de redémarer, je ne pensse pas que çà arche avec celui là non plus
ninja2 je vais essayer avec clokgen, et speedfan je verais bien, je te tien au courant merci
Drife et speefan il le connais ?
ta 'essayé clokgen ?
ninja2 si, le pll je le connais c'est RTM360-519R, mais il n'est pas dans le logiciel, par contre il y a RTM360-746, mais çà ,ne marche pas
Drife mouais...
si le PPL est inconu je suis dsl je peut pas t'aider...
ninja2 c'est une Chainteck 9vil3, je l'es mis plus haut
Drife non la marque de la carte mère :D !
ninja2 la marque du PLL ? oui c'est Realtek
Drife essait avec speedfan, il permet de sélectionner le chipset je crois (j'ai déja selectionné un nforce2 avec).

Mais je craint que le fait que le PPL ne soit pas obtenu veut dire que ben ils ont pas inclu ta carte mère dans le logiciel...
m'enfin tu connais la marque quand meme ?
ninja2 non, par ce que je ne conais pas le type de ma carte mère, jesais juste que c'est une chainteck 9vil3 P4 socket 478 avec chipset via mais le type je ne sais pas ou je peut trouver çà ?
Drife as tu sélectionner ta marque et ton modèle ?
ninja2 ok je vois que tu as dejas eu cette question, donc c'est mort ? impossible d'O/C ? mon PC est trop bridé ?

ninja2 bizard il me fait erreur de lecture du PLL !

çà signifit quoi çà ?
Drife d'abord tu fais obtenir PLL, puis tu règle la fréquence générale, sans toucvher aux plateaux.
et tu fait obtenir férquence .
mon conseil : tu monte petit a petit, et tu vérifie que la RAM ne subit pas un o/c de plus de 10%, sinon ça risque d'etre instable...
ninja2 Salut, :hello:

je voudrais savoir comment utiliser le logiciel d'overclocking "CPU Cool", comme je connais que le frabricant et pas le type de ma carte mère je suis obliger de passer par le type de PLL et son frabricant, maintenant je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement pour augmenté la fréquence du process parcequ'il me propose "obtenir le PLL", "obtenir fréquence", "régler fréquence", "fréquence 1 du plateau" etc ....

je suis un peut perdu avec tous çà et je ne sais pas quoi choisir pour ne pas tous griller, merci pour vous réponsses .
Liens