system32? - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : system32?
Traviesa
salut!!
c quoi exactement ce fichier la? C:\WINDOWS\system32
est ce que je peux l' effacer puisque dans mon ordi y as des trojans qui sont a l'interieur.
j'ai assez des problemes aussi a trouveru n antivirus gratuit si quelqun peux me aider Meeerci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jibi049 NON ne pas supprimer \system32\ , JAMAIS DE LA VIE il faudrait être complètement fou ! !!! surtout assez fou pour se taper une réinstallation complète de l'ordinateur. Non le mieux c'est carrément de poster un rapport hijackthis dans le forum adéquat et appliquer une certaine procédure de nettoyage...
nicola360 euh...bah si tu veu kan tu veu ouvrir ce dossier eh bien tu a une fenetre d'avertissement ke les fichiers contenus dans ce dossier sont caches et kil sont las au bon fonctionnement de ton system...alor si tu veu tu peu toujours essayer de supprimer ce fichier mais kom tu peu le voir nous te le deconseillons...
CRicky edit: remove
CRicky lol system32 est un répertoire par un fichier.
C'est dans ce répertoire qu'il y a toutes les librairies nécessaire au fonctionnement de windows... Le supprimer revient à supprimer windows...
MaxGix mdr, nan ne supprimes surtout pas ce fichier (ni aucun qui se trouve dans windows).

En ntivirus gratuit tu as avast ou antivir
en anti trojan t as a² et trojan remover
le mieux ets d avoir un firewall, kerio est bien et gratuit
Traviesa
salut!!
c quoi exactement ce fichier la? C:\WINDOWS\system32
est ce que je peux l' effacer puisque dans mon ordi y as des trojans qui sont a l'interieur.
j'ai assez des problemes aussi a trouveru n antivirus gratuit si quelqun peux me aider Meeerci!
Liens