Reformatage XP - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Reformatage XP
Cleardream Je sais que c'est chiant de voir un "uppeur", sa fait trés "impatient".
Mais l'heur tourne, et je désespérer de ne voir aucune réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cleardream Je sais que c'est chiant de voir un "uppeur", sa fait trés "impatient".
Mais l'heur tourne, et je désespérer de ne voir aucune réponse...
Cleardream UP
Cleardream Bonjour,

Je cherche a reformater mon XP, pour la simple raison que j'ai pas mal de crottes installer, de bugs, et d'idiotie, et qu'un bon reformatage lui ferais beaucoup de bien.

Lorsque je lance le CD d'xp, que je clique pour "activer" le CD, un écran noir s'affiche, au lieu du chargement des fichiers windows. J'ai tester avec plusieurs CD d'installation windows, toujours le même resultat.

Voici la config de mon ordinateur =>
Carte mere : ABIT ULTRA
3 Partitions (Windows, Linux, Documents, de 62,3GO chacune)

J'ai déja reformater plusieurs fois le PC, il n'y a jamais eu de probleme.
J'ai eu l'idée de passer par linux, mais j'ai peur de perdre carrémenent la partie Windows de mon PC, et de ne jamais pouvoir la réinstaller.

Merci de votre aide ;)
Liens