Alors que la sortie de Windows Vista, actuellement uniquement pour les entreprises, nous laissait penser que les pirates s’intéresseraient davantage à celui-ci, les autres systèmes d’exploitation made in Microsoft ne sont pas en reste. En effet, les Win
Lire la suite
Microsoft a sortit un patch pour WMP 9, celui-ci permet aux administrateurs reseau de bloquer la mise à jour automatique de la liste des stations radio a chaque lancement de Windows Media Player 9. En effet dans certaine entreprise les administrateurs vou
Lire la suite
Cisco, un des leaders en terme de matériel et de sécurité réseau, est entrain de signer des accords avec plusieurs entreprises informatique (IBM, Microsoft et Computer Associates sont les derniers en date), dans le but d'instaurer une nouvelle technologie
Lire la suite
Un nouveau patch pour Windows XP SP2 est disponible. Celui-ci corrige un bug que pouvaient rencontrer les utilisateurs de Windows XP en installant des mises à jour avec Windows Installer.
En effet le processus d'installation pouvait se bloquer en plei
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
enfin mon lecteur il avale les CD il n'y a pas de compartiment
coca25
normalement, sur les lecteurs de cd, il y a toujours un petit trou avec lequel tu peux utiliser un trombone par exemple pour décoincer le chariot, ensuite, tu n'as qu'à l'ouvrir.
De plus je dois trouver une solution pour augmenter mes barres de RAM car il faut un equipement specifique
The Macintosh
Ouais et en plus j'ai un CD bloqué dans le lecteur et j'ai tout essayer pour le sortir sauf demonter le lecteur que je risque de casser. Sinon tu sais ou je peux trouver un CD du 2.8 car j'ai un graveur externe lecteur de CD No DVD
suseX
à priori tu peux le monter à 1GB, aprés il me semble que tu n'as pas de lecteur dvd...
The Macintosh
Power PC G3
128 MB de RAM
http://images.apple.com/pr/photos/iMac/imac-hires.jpg Sauf qu'il est bleu le lecteur CD n'est pas le même on peut insserer directement le CD et la souris n'est pas la même sinon c'est la même forme.
suseX
la seule solution est de trouver un dvd de l'os que tu souhaite. Mais à part sur ebay...
Tu as quel imac exactement ? car tu peux trés certainement augmenter ta ram et passer à tiger voire léopard (ça dépend du reste de ta config aussi)
The Macintosh
Voila j'ai un Imac de 2001 et je suis en OS X 10.1.5 et je cherche comment aller en OS X 10.2.8 vu que je peux pas changer mes barres de ram car je n'est que 128 MB de memoire vive.