Les News OS - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Les News OS
suseX Les "niouzes" dans chaques catégories du forum deviennent de plus en plus fréquentes sur idn, et je vois que la section OS suit le même chemin (merci à titelune69), alors on y va !

Je laisse dans un premier temps ce topic épinglé pour que tout le monde le voit.

Participe qui le veut, tout le monde peut écrire sa news, pensez simplement à faire commencer le titre par "[news]" et à m'envoyer un MP (ou à SiM07 ou à MaxGix) ou à le signaler à la suite de ce post.

Aprés vérification elle sera listée dans ce topic.

Pensez aussi à citer vos sources, faute de quoi nous ne pourrions conserver la news.

News de juin 08

- Opensuse, le retour, par Jeltone

- Darty condamné à afficher le prix des logiciels liés par Jeltone

News de mai 08

- Vente liée : Asus condamné, par titelune69

- xp sp3 disponible, par titelune69

- Le moteur Source de Valve sous GNU/Linux, par Miss Maika

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
suseX c'était en avril... mais si tu veux écrire dessus pas de soucis ;)
nicornb pas de ubuntu 8.04 ??
suseX MAJ le 30/06/08
suseX MAJ le 23/06/08
suseX maj le 10/05/08
suseX Les "niouzes" dans chaques catégories du forum deviennent de plus en plus fréquentes sur idn, et je vois que la section OS suit le même chemin (merci à titelune69), alors on y va !

Je laisse dans un premier temps ce topic épinglé pour que tout le monde le voit.

Participe qui le veut, tout le monde peut écrire sa news, pensez simplement à faire commencer le titre par "[news]" et à m'envoyer un MP (ou à SiM07 ou à MaxGix) ou à le signaler à la suite de ce post.

Aprés vérification elle sera listée dans ce topic.

Pensez aussi à citer vos sources, faute de quoi nous ne pourrions conserver la news.

News de juin 08

- Opensuse, le retour, par Jeltone

- Darty condamné à afficher le prix des logiciels liés par Jeltone

News de mai 08

- Vente liée : Asus condamné, par titelune69

- xp sp3 disponible, par titelune69

- Le moteur Source de Valve sous GNU/Linux, par Miss Maika
Liens