Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net...
JeuxSport Ultimate Stunts(gratuit)Jeu de poursuite où la cascade est reine.Strategie Europa Universalis IIIAprès la vidéo, voici la démo du jeu Europ
Lire la suite
Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez ou allez rencontrer sur Infos-du-Net.com en ce moment, tout sera résolu le plus vite possible, merci de votre patience ;o)
Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ?
« C’est certai
Lire la suite
Tom’s Guide vient en aide à ceux qui doivent passer le mois d’août au bureau. Comment faire pour suivre les Jeux Olympiques sans télévision ? La rédaction a sélectionné pour vous les meilleures adresses. Que vous soyez fou de sport ou amateur occasio
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!
J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci
Plopiplop !
Clique droit sur le Poste de Travail -> Propriétés Système -> Onglet "Avancés" -> Paramètres -> Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence.
Ça devrait régler le problème.
Dafen@IDN
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
mimie03
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!
J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci
ltraposa
salut il suffisait de changer la couleur de fond du bureau>cliq droit>propriete>bureau>couleur
Desolation
Résolu : Restauration système.
Desolation
Bonsoir,
Je faisais une petite maintenance de registre avec TuneUp 2006 et quand ca s'est fini je suis retourné sur le bureau et il y avait ça :