Comment changer d'OS et trouver le mot de passe Utilisateur - OS

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment changer d'OS et trouver le mot de passe Utilisateur
Arti Zos Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Scenic XS équipé de Windows 2000.

Je ne connais pas le MDP utilisateur et je n'arrive pas a démarré un Disque Boot pour installer Ubuntu,
j'ai besoin d'aide :(

Merci pour vos futurs réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arti Zos Ok je vais essayé et je vous dit quoi ;-)
Geis007

Arti Zos a écrit :

C'est impossible je n'arrive pas a faire fonctionner un CD Boot dedans sa passe direct sur Windows NT

Paramètre ton BIOS (généralement touche [Suppr] au démarrage de l'ordinateur) pour qu'il teste le CD en premier dans l'ordre du boot.

Arti Zos C'est impossible je n'arrive pas a faire fonctionner un CD Boot dedans sa passe direct sur Windows NT
PasswordOne Bonjour Arti Zos,

Voici le tuto en français ici.
Geis007

Arti Zos a écrit :

Je sait mais sa ne marche pas

Lecteur HS?
CD mal gravé (c'est une image iso à graver comme "image disque", surtout pas comme CD de données.

Arti Zos a écrit :

et je n'arrive pas a ouvrir mon compte utilisateurs

http://www.petri.co.il/forgot_admi [...] word.htm#1

A +

Arti Zos Je sait mais sa ne marche pas et je n'arrive pas a ouvrir mon compte utilisateurs
-Cart- Pour demarrer sur le cd tu n'as pas besoin du mot de passe normalement, il faut accéder au bios et mettre le démarrage sur le cd en premier
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Dafen@IDN Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Arti Zos Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Scenic XS équipé de Windows 2000.

Je ne connais pas le MDP utilisateur et je n'arrive pas a démarré un Disque Boot pour installer Ubuntu,
j'ai besoin d'aide :(

Merci pour vos futurs réponses
Liens