Bug Gadget Vista - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bug Gadget Vista
Koston80 Répondez moi s'il vous plaît il y a beaucoup de Lues et il n'y aucune réponse à part le déplacement du sujet qui n'a rien a voir avec ma question. Répondez S.V.P !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koston80 Vous croyez que si je supprime la Sidebar en anglais et que j'essai d'installé la Sidebar en français sa pourrais marcher ?
Koston80 J'ai télécharger la Sidebar en français mais ça me fait la même chose je ne comprends pas ! je pense que je vais oublier les gadgets et laisser ma Sidebar comme elle est en Anglais et avec ces gadgets par défaut !
Koston80 Ok merci !
mpat5 salut,
pour ton probleme avec la Tjoose vista sidebar , je ne sais pas
mais si tu en veux en fr, il y a la "Vista Rainbar V4 Fr" par Gavatx (pour Rainmeter)
http://gavatx.deviantart.com/art/V [...] r-81348551
coca25 il y a peut etre personne qui utilise ce logiciel!
pistes:
- fais une recherche des fichier .gadget et met celui que tu as téléchargé dans le même répertoire
- ouvre le avec l'application!
Koston80 Répondez moi s'il vous plaît il y a beaucoup de Lues et il n'y aucune réponse à part le déplacement du sujet qui n'a rien a voir avec ma question. Répondez S.V.P !
Koston80 Répondez moi S.V.P !
Dafen@IDN Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Koston80 Bonjours à tous,

J'ai la Tjoose Sidebar Vista sur mon ordinateur sous XP et j'ai téléchargé plusieurs Gadgets sur ce lien :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 313-7.html

Je les télécharge avec Mozilla Firefox et une fois le téléchargement fini je ne peut pas l'ouvrir le type de document est Gadget et je ne comprend pas trop et ma Sidebar et en anglais et j'ai été sur le site officiel de cette sidebar qui est aussi en anglais et je n'y comprend rien. Donc que dois-je faire pour reussir à ouvrir les Gadgets que je télécharge et si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver cette Sidebar Vista pour XP en français ça m'arrangerai aussi. Merci d'avance ! A+

Koston80
Liens