Le fichier ou le dossier n'existe pas ! - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le fichier ou le dossier n'existe pas !
titan002
Salut tout le monde :) ,

J'ai un petit problème sous vista : si par exemple je vais dans le dossier "Téléchargements", que je crée un nouveau dossier et qu'ensuite je le renomme il y a un message d'erreur "Le fichier ou le dossier n'existe pas ".
Comment pourrais-je corriger le problème ?

PS : si ça peut vous aider je croit que c'est parce-que j'ai supprimer le dossier "C/Utilisateur/Public".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pas_bail Je viens d'installer cette mise à jour (http://www.vlite.net/files/fd32.zip) et tout est OK.
J'avais le même problème j'ai tout essayé le seul truc qui a marché c'est cette petite mise à jour du registre. Je peux enfin modifier les noms de mes dossiers et fichiers.
Archange_nain Le dossier est il détecté sous DOS?
titan002
Salut tout le monde :) ,

J'ai un petit problème sous vista : si par exemple je vais dans le dossier "Téléchargements", que je crée un nouveau dossier et qu'ensuite je le renomme il y a un message d'erreur "Le fichier ou le dossier n'existe pas ".
Comment pourrais-je corriger le problème ?

PS : si ça peut vous aider je croit que c'est parce-que j'ai supprimer le dossier "C/Utilisateur/Public".
Liens