[résolu]archive .rar sous ubuntu - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [résolu]archive .rar sous ubuntu
Salut
y a unrar-free et unrar comme paquet à essayer ..
apt-cache show unrar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tass@idn sinon 7zip est très puissant et libre et gratuit...

aptitude install p7zip p7zip-full, il lis les 7z (évidemment) rar zip ace alh ...
Plus d'infos sur ubuntu-fr.org, 7z !
acessx ah ok , donc pour décompresser il y a pas de problème !

merci !

Citation :

unrar est bien illimité, c'est le paquet rar pour CREER des archives qui est à 40 jours d'essai.

acessx pourtant j'utilise unrar depuis plus de 3 mois et il marche toujours ?
pastigo

coca25 a écrit :

en même temps, on a pas le couteau sous la gorge pout créer des rar, vu le nombre assez conséquents de formats de compression (notamment le .gz :))

je suis d'accord, surtout vu le peu d'archives que je crée!

d'ailleurs si tout le monde avait le bon ton de ne pas crée des archives avec des logiciels non-libre ce serait un brin plus simple. Deja ça m'aurait evité un topic...

acessx je croyais aussi que unrar était gratuit ! :heink:
coca25 en même temps, on a pas le couteau sous la gorge pout créer des rar, vu le nombre assez conséquents de formats de compression (notamment le .gz :))
Ah oui en effet
mais bon, si on le réinstalle après un remove --purge ça devrait passer
pastigo je suis passé par synaptic pour avoir une liste de possibilité. Dans les commentaires il est bien ecrit limité à 40 jours.

Bon je vais essayé quand meme hein :)

EDIT: au temps pour moi!
unrar est bien illimité, c'est le paquet rar pour CREER des archives qui est à 40 jours d'essai.

Limité a 40 jours, c'est une blague ?
tu as essayé de l'installer à partir des dépôts ?
apt-get install unrar
pastigo j'ai vu unrar mais c'est une version limitée à 40 jours, et unrar-free indique un message du genre 'marche pas avec rar 3.0'. Je suppose que la 3.0 doit etre la dernière version et donc la plus en vogue. Sauf si tu me confirme que ça marche evidement..
Salut
y a unrar-free et unrar comme paquet à essayer ..
apt-cache show unrar
pastigo bonjour.

j'ai une archive en .rar à decompresser, malheureusement le log d'archivage fourni avec ubuntu ne veut pas de cette extension.

Connaissez vous un log (evidement gratuit) qui permette d'extraire des fichiers .rar sous ubuntu? j'ai rien trouvé sur ubuntu-fr.
Liens