[TOPIC SPECIAL] Les animateurs, part II - Musique / Radio

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [TOPIC SPECIAL] Les animateurs, part II
Exoseth Bonjour bonjour,

Les plus anciens ici se souviendront sans doute des animateurs qui écrivaient sur leur temps libres des articles divers et variés...

Par faute de temps et d'envie, ces articles ont quasiment disparu... Je relance donc aujourd'hui un nouvel appel aux bonnes âmes de la section musique radio pour refaire vivre cette "animation" qui nous différenciait des autres sections du forum Tom's Guide...

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP ou postez ici pour vous présenter, pour me dire quel(s) style(s) musicale(s) vous intéresse et quels sont vos idées d'animation. :)

Merci d'avance,  

Exoseth.

Edit : Je punaise ce topic. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Exoseth Non, elle commence seulement... ;)

Question d'égalité. :)
Lonithe1 T'auras rien de plus, trop grossier.

:whistle:
KTN91 donc ma période d'essai est terminée :o
Exoseth On m'a fait remarqué que je n'ai pas donné de timeline (ca claque comme mot ça).  

Alors disons que pour les MP's d'accord je ne donne pas de date limite. Par contre, une fois que que vous êtes ok, vous êtes "à l'essai" pendant un mois et qu'ensuite vous aurez tous les trucs cools promis (et même plus encore !).
KTN91 tu te répète Loni, tu l'as déjà dit à la page suivante, ce à quoi je t'avais gentiment répondu d'aller te faire foutre :D

@Exo: ok merci beaucoup, comme tu as mis "ce qu'il veut" je te précise quand même que ce que j'écoute est très limité, a savoir rap et... euh... rap :D
Donc à moins qu'une folie ne me prenne mais à priori je ne ferais que des news de rap.
Lonithe1 Pas l'interne à KTN surtout, c'tune fouine, il est infiltré! :whistle:
Exoseth Bon alors, me revoilà après quelque temps d'absence...

Bref, je n'ai aucun nombre défini d'animateurs. Tout le monde peut participer sauf que les plus actifs auront le rang d'animateur et les trucs sympatoches qui vont avec : drogue, alcool, filles, accès à l'interne, numéro de téléphone de Grandefolle, etc.

Donc pour le moment, on a :

- KTN91 (ce qu'il veut ^^)
- Bodiker (rock progressif)
-  The_beau (Punk)
- G style

En passant, je dénomine les gens suivants :  
- Metalbenz
- Guimouk
- Starstyler

Si les gens cités peuvent me MP pour me dire si ça leur convient toujours ce serait sympa.  

Merci. :)

KTN91 Bon, p'tit récapitulatif Exo...

il te manque encore combien d'anim' pour que tout soit mis en place?

Exoseth Oui, pourquoi pas. :)
darkside07 Je peux bien faire quelques articles mais pas devenir animateur, pas le courage mais plus que le courage c'est le temps qui me manquera...

Enfin ça ne me dérange pas de faire de temps à autre un article sur quelques chose, je m'estime être assez polyvalent, jazz / rock en tout genre / pop / folk ...
Exoseth Pareil, écris un article ici ou envoie le en MP à moi ou LedZep (oui tiens, je lui donne une promotion aujourd'hui) pourqu'on juge de tes talents de rédaction. :)
ledzepfan42

G-Style a écrit :

je veut bien participer, j'ai des connaissances assez larges, autant jazz/funk/soul que rock/punk/metal/ska.
Et surtout je vais surement avoir plein de disponibilités dans les temps à venir...

ça c'est une bonne nouvelle.
Je te verrais bien en effet de t'occuper de ce qui peut être rock alternatif... Enfin, tu vois ce que je veux dire?...

G-Style je veut bien participer, j'ai des connaissances assez larges, autant jazz/funk/soul que rock/punk/metal/ska.
Et surtout je vais surement avoir plein de disponibilités dans les temps à venir...
L-bateur tu comprenez  ^^" bon va faloir retrouver la bonne frappe d'avant
L-bateur ok je vais faire des effort.. je sort de world of warcraft tu comprenez le niveau d'ecriture et le nombre de racouricis^^
Exoseth Rien n'empêche que tu participes mais il faut être assidus et éviter de faire trop de fautes de frappe. :)
L-bateur oups le metal c'est dja prit
L-bateur Cool encor un peu de reference et je pourrais m'occuper du metal ^^
KTN91 les animateurs sont des gens qui mettent de l'ambiance dans la section musique/radio en y postant des articles proposant des découvertes musicales.
L-bateur qui m'explique?? chui new ^^" c'est quoi se truc d'animateur??
KTN91 tu ne braille pas mais tu est quand même le seul modo à m'avoir ban :whistle:
Exoseth Moi ? Je ne braille jamais... :whistle:

PS : Sauf quand je lis avec mes doigts comme les aveugles...
KTN91 stop freepost Exo va brailler.
Lonithe1

Kenelm a écrit :

Ouais c'est sû, vaut mieux écouter Tokio Hotel, comme toi... :O

Agrrrr salop :x

Grandefolle Maiiiiiiiis arrêtez vos conneries, Kenelm est un très grand connaisseur de musique électronique, et puis j'ai copié ses bannières flash pour mes prochaines news musicales :o
Kenelm

Lonithe1 a écrit :

:pluzun: pour KTN, c'dla merde ta vidéo Kenelm, je te l'ai déjà dit :x

Ouais c'est sû, vaut mieux écouter Tokio Hotel, comme toi... :O

Lonithe1 :pluzun: pour KTN, c'dla merde ta vidéo Kenelm, je te l'ai déjà dit :x
Kenelm T'as aucun goût stout :O
KTN91 comme c'est nul :/
Kenelm Si y'en a qui aiment ce style de musique, jpeux aider :D

[flash=640,480]http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=450829&fullscreen=1&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=0eff00[/flash]

Dommage qu'il y aie pas d'autoplay sur celle-là :(
ledzepfan42

betyste a écrit :

Pour l'électro y'avait bubu59 (pas sur du 59) qui était bien calé, mais je sais pas s'il est toujours là...

Exact. Comme Equite on lui avait déjà proposé en août/septembre, et il paraissait être trop occupé pour nous aider...

betyste Pour l'électro y'avait bubu59 (pas sur du 59) qui était bien calé, mais je sais pas s'il est toujours là...
KTN91

Lonithe1 a écrit :

Oh non pas KTN [...] c'tune fouine!

http://membres.lycos.fr/caendras/1 [...] 402fe4.png  

TG  
(et là n'veut pas dire "Tom's Guide" )

ledzepfan42 De toute façon on comprend rien à ce que vous racontez dans idn sécurité :/...
Lonithe1 Oh non pas KTN dans l'interne!

C'tune fouine!

:D
tyb1516 Equite ferait un bon animateur de classique, mais je crois qu'il n'est pas motivé...
ledzepfan42 G.F continue les news chanson française également.
Par contre pour ce qui est de l'electro, du metal,  du classique, etc, nous sommes preneurs...
ledzepfan42

The Beau a écrit :

Sans me vanter, je crois avoir quelques références en la matière.

Je confirme :o

Exoseth Excellente idée. MP moi un exemple ou fait le direct ici. :)
The Beau Si des news Punk intéressait quelqu'un, je pourrais m'y coller. Sans me vanter, je crois avoir quelques références en la matière.
Bodiker Vu que j'ai une bonne collec' de disques des 2 genres cités plus haut, je ferai un news de chaque.
On verra ce que ça donne...
ledzepfan42

Bodiker a écrit :

Mais depuis pas mal de temps déjà, c'est le rock progressif qui domine.
Donc si personne ne l'a encore fait (je chercherais), je peux pondre quelque chose sur Jethro Tull, Iron Butterfly, Genesis...

Non, personne ne l'a encore fait.
Tout est .

Et sinon, un animateur rock progressif, pourquoi pas?

Bodiker Arf, j'avais pas vu (et pas cherché non plus, faut dire...)
Bon, tant pire.
En jazz pur, je n'ai pas tant de références que ça, même si j'apprécie le style.
J'ai beaucoup écouté de jazz/funk, soul à un moment...
Mais depuis pas mal de temps déjà, c'est le rock progressif qui domine.
Donc si personne ne l'a encore fait (je chercherais), je peux pondre quelque chose sur Jethro Tull, Iron Butterfly, Genesis...
ledzepfan42

Bodiker a écrit :

Je ferai bien un ptit papier sur Herbie Hancock...

Guimouk en avait déja fait un sur Herbie Hancock...
Mais si tu veux t'occuper du jazz, je t'en prie, dépose ton inscription!...

Bodiker Je ferai bien un ptit papier sur Herbie Hancock...
ça fait un moment que ça trotte dans ma tête...

Sinon, pour les jeux, il y a toujours le blind test qui doit être rendu dans le limbes à l'heure qu'il est.
Exoseth J'ajoute que cette fois ci, il serait pas mal que les animateurs fassent plus que des news... Genre des jeux ou des trucs du genre. On en discutera dans l'interne quand les anim' seront choisis.

PS : Pour KTN, c'était une évidence. ;)
KTN91 faut que j'en fasse une autre...

je sais pas encore sur qui mais j'ai la motiv' :D

(drapal)

ledzepfan42 J'ajoute que je suis toujours partant, et que KTN risque fort de s'occuper du rap. Il a déja fait une news d'ailleurs.
Exoseth Ce sujet a été scotché en haut du forum par Exoseth
Exoseth Bonjour bonjour,

Les plus anciens ici se souviendront sans doute des animateurs qui écrivaient sur leur temps libres des articles divers et variés...

Par faute de temps et d'envie, ces articles ont quasiment disparu... Je relance donc aujourd'hui un nouvel appel aux bonnes âmes de la section musique radio pour refaire vivre cette "animation" qui nous différenciait des autres sections du forum Tom's Guide...

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP ou postez ici pour vous présenter, pour me dire quel(s) style(s) musicale(s) vous intéresse et quels sont vos idées d'animation. :)

Merci d'avance,  

Exoseth.

Edit : Je punaise ce topic. :)
Liens