[TOPIC SPECIAL] Les animateurs, part II - Musique / Radio
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [TOPIC SPECIAL] Les animateurs, part II | |
| Exoseth | Bonjour bonjour,
Les plus anciens ici se souviendront sans doute des animateurs qui écrivaient sur leur temps libres des articles divers et variés... Par faute de temps et d'envie, ces articles ont quasiment disparu... Je relance donc aujourd'hui un nouvel appel aux bonnes âmes de la section musique radio pour refaire vivre cette "animation" qui nous différenciait des autres sections du forum Tom's Guide... Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP ou postez ici pour vous présenter, pour me dire quel(s) style(s) musicale(s) vous intéresse et quels sont vos idées d'animation. :) Merci d'avance, Exoseth. Edit : Je punaise ce topic. :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Bali Part En Vacances - 9.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique CT Special Forces 3 - 7.00 € / 7.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Special Aviation - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique CT Special Forces - 4.93 € / 4.93 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique CT Special Forces - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NiBiRu: Special Edition - 41.95 € / 41.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- 2K Games Jade Empire : Special Edition - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Deck 13/Telltale Ankh Special Edition - 37.95 € / 41.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Guild Wars : Special Edition - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Panzer Elite : Special Edition - 2.88 € / 2.88 € (catégorie : Jeux vidéo)