LimeWire - Logithèque

Sujet auquel vous répondez
Sujet : LimeWire
daadou bon sur votre site le telechargment de limewxire c GARANTIS sans virus ??????

parce que sur 01net g eu une drole de farce en telechargant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kubilay Bulut Super LimeWire à part qu'il fait ralentir mon système :s

Cordialement.
j'ai limwire 4.18.3 sa ne fonctionne pas !!j'ai retiré le par feu et toujour le meme probleme!!connection en cours mais toujour rien!!!aider moi merci
charlotte80 Salut, moi c'est pareil tous le monde me dit que c'est en français alors que c'est en anglais quand je vais pour m'en servir ..

cOmment faire svp ???

Lonithe1 Comment elle est méchante :D
xtelle Boulet.
YBABAH Bjr j essaie de me connecter sans filr
e mais le programme "limewire" ne fonctionne pas. faut il absolument une connexion avec "fil"?
merci pour votre aide
xtelle Bah c'est le lien de téléchargement officiel du site.
daadou bon sur votre site le telechargment de limewxire c GARANTIS sans virus ??????

parce que sur 01net g eu une drole de farce en telechargant ...
othman03 tu la telecharger en englais suprime le et telecharge sur se lien n'oublie pas de choisir la langue pendan l'instalation

[Edit de Xtelle : Met des liens vers des sites concurents, jte dirai rien, ça sert à quoi je fasse des fiches si c'est pour renvoyer ailleurs tsss, si y'a un souci avec une fiche, il suffit de m'envoyer un MP !]
jeandelalune Salut à tous, j'ai cru lire quelque part que LimeWire était en langue française !
Oui, tant qu'il s'agit de l'installation, mais après :
To start using LimeWire, find the text field on the left, type in what you are looking for and click the "Search" button. If you are looking for only one type of content (music, video, etc...), you can narrow your search results by using the buttons above the text field.
C'est nettement plus difficile à comprendre... me serais-je trompé quelque part ?

"Errare humanum est". Ok, c'est pas du français non plus, mais quand même !
xtelle LimeWire est un puissant logiciel de Peer to Peer. Basé sur l'important réseau Gnutella, il permet le partage de tous types de fichiers (.avi, .mp3, .mpeg, .jpeg, etc.) sur le principe du...

LimeWire : lire la suite

Liens