Style XP - Logithèque

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Style XP
xtelle Style XP est un logiciel qui permet de changer et personnaliser votre thème XP[...]

http://www.tgtsoft.com/images/ss/stylexp_fr.jpg

- Téléchargement Style XP -

EDIT Loni: balises screen remplacées par img.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sIake @Proffesseurboulet

Télécharge Hijackthis qui analyse tout ce que ton Pc contient. Lance une analyse puis poste le rapport sur un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum Ainsi si tu as un virus, tu seras au courant et tu pourras le supprimer.
[Tuto]Comment utiliser Hijackthis

Proffesseurboulet Non, sur le site oficiels (enfin je crois :D)
Lonithe1 Téléchargé sur IDN?

J'ai jamais eu de problèmes avec...
Proffesseurboulet style xp rapporte un gros virus et impossible de le désinstaller :(
flap 432 je confirme le brico pack prend un minimun  de resouce et le changement et pas mal
lomar@IDN tout les theme bricoller il finisse par foutre la merde il te change des dll puis quant tu revind a un autre style c la panic
xtelle Tu pourrais poster ton probléme dans le forum "logiciel", car ici même si on parle du logiciel, on expose pas les problémes liés à celui ci, sauf en ce qui concerne le téléchargement ou l'installation...  

merci de ta compréhension.
jo426 j ai deja cherché mé pas moyen d en avoir une qui marche  y a pas un autre moyen ?
Nico124 tu devrais trouver une clé sur emule, juste le temps que tu désactive l'option et que tu désinstalle le logiciel
jo426 oui je voulé le fair mé je n y arrive pas car il me demande une cle
Nico124 a mon avis reinstaller style xp et tout mettre par default avant de le desinstaler
jo426 bonjour a tt

j aimeré savoie a propo de style xp voila j explique j ai dl la version  d essai et en suit  comme la version d  etait fini je l ai déinstaller mé le problem et que  le boot screen reste toujour que doi je fair pour le fair partire  
 merci
lunik_choun si vous en avez vraiment marre de l'interface XP alors changez pour un programme du style "aston" qui ne gere plus qu tout explorer.Vous pouvez du coup mettre votre bureau comme bon vous semble.
thepadawan62 Une bonne méthode pour ne pas utiliser de ressources ...

Les BricoPacks ! Une explication ici

lechouan@IDN salut
 entierement d'accord avec xtelle
tout ça utilise beaucoup trop de ressources
et comme le dit simo7,on peut faire sans !
par contre leur interface est vraiment moche
à zapper
xtelle pour moi tout ça utilise beaucoup trop de ressources...
arta-vur oui, mais on peut faire bien plus avec !
SiM07 Pad besoin d'acheter un tel logiciel on peut très bien mettre destheme gratuitement
arta-vur super logiciel, que je connaissais depuis longtemps, et acheté. je le conseille fortement à tous ceux qui ont marre de l'interface XP
xtelle Style XP est un logiciel qui permet de changer et personnaliser votre thème XP[...]

http://www.tgtsoft.com/images/ss/stylexp_fr.jpg

- Téléchargement Style XP -

EDIT Loni: balises screen remplacées par img.

Liens