Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Agrandir les émoticones sur msn 7 ?? | |
| Chewee@IDN | Alors voilà les nouvelles du front !
J'ai installé stuffplug comme vous me l'aviez conseillé ... et effectivement les emoticones sont en taille réelle. Jusque là c'est cool. Le petit hic est qu'il a fallu que j'installe "messenger plus" pour pouvoir installer stuffplug : > et cela a changé quelques réglages dans mon messenger 7, notamment le lien qui se faisait directement quand je cliquais sur l'icone "enveloppe" pour aller lire mes mails... ils me font passer par netscape au lieu de internet explorer (auquel je m'étais habitué...), et il faut que je tape mon identifiant et mon code à chaque fois :-( J'ai donc désinstallé "messenger plus" pour ainsi retrouver mes réglages de départ mais du coup je n'ai plus les emoticones plus grands. Questions: 1) Est-on obligé d'installer "messenger plus" pour mettre stuffplug??? 2) Peut-on redimensionner nous même les émoticones ou est-on obligé de les avoir en taille réelle (à savoir tels qu'on les trouve sur le net) car parfois ils sont un peu trop grands? Désolé pour la longueur du message mais j'ai essayé d'etre le plus précis possible. BYE @+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|