Problème avec tout les msn! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème avec tout les msn!
mikarsenal Salut à tous

Voila j'avais la version bêta de msn, et quand j'ai voulu me connecter ils m'ont proposer d'installer la version final. Ok hop, je l'installe....

Ensuite plus moyen de me connecter!!
erreur 80072efd

J'ai remis la version que j'avais avant et j'ai encore eu ce problème (alors qu'avant je ne l'avais jamais eu)

J'ai même remis la version 6.2 mais là il me met encore un message d'erreur qui n'est pas le même:
0x81000301

Que faire?

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikarsenal Amsn c'est horrible comme programme j'aime pas du tout mais en attendant de trouver une soluce je suis bien obligé

Il existe un autre programme?
Ou biensûrs si quekqu'un pense avoir trouvé un système

Thanks
mikarsenal Ok merci à vous deux

We, hier c'était normal mais j'ai toujours ce même problème!

Et là je telecharge Amsn-Pack-0.94
Spyware@IDN Hier soir, j'ai eu exactement le même problème... et c'était les serveurs d'MSN ...
Si ça t'arrive à nouveau, regarde là
http://messenger.msn.fr/Status.aspx
ça te permettras de te tenir au courant des éventuelles pannes
Bachibouzouk

Citation :

mikarsenal a écrit :

NB: j'ai été voir ton lien mais je suis pas un pro en anglais et la traduction de google foire! C'est pour la défense des brevet de logiciel?

La page d'accueil c'est au contraire pour protester, ensuite sur les pages suivantes t'as une alternative libre à msn : essaye http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/Amsn-Pack-0.94.exe?download

mikarsenal Merci pepsatil pour la tite soluce en attendant

Si ce sont les serveurs j'espère que ça va s'arranger assez rapidement :-?
ob3lix le pb c a cause des serveur hotmail je crois
attender un peut sda va s aranger ou ouvrez msn sur un autre port
atryu

Citation :

j'ai pas de probleme avec msn moi man !

Battal, chwis troooop content pour toi man!

pepsatil Hello!
Apparemment tu n'es pas le seul a avoir ce soucis, je dirais même que rare sont ceux pour qui ça fonctionne bien! :-?
J'ai une solution alternative au problême en attendant que ça aille mieux pour msn messenger, test ça: webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
battal j'ai pas de probleme avec msn moi man !
mikarsenal J'ai kerio, je l'ai désactivé et rien y fait
Et quand j'ai plus de firewall, il y a des merdes qui se connectent à des réseaux (je crois) et mon ordi se bloque, plus moyen de naviguer dans le poste de travail, d'ouvrir des pages web,....
tbdb si tu as le firewall norton essaie de le desactiver puis lance msn
mikarsenal Ben ouais j'suis dégouté :-( Si ton neveu trouve la solution tu me le dis!!

Quelqu'un à une idée?!

NB: j'ai été voir ton lien mais je suis pas un pro en anglais et la traduction de google foire! C'est pour la défense des brevet de logiciel?

J'ai vu aussi en faisant une recherche sur google qu'il fallait désactiver le firewall, aller dans les paramètres internet mais rien à marché.
Bachibouzouk http://amsn.sourceforge.net/
goldendreft je me foutais de mon neveu a qui ça arrive aussi depuis peu, et visiblement il est pas le seul...

bienvenue au club !
mikarsenal Salut à tous

Voila j'avais la version bêta de msn, et quand j'ai voulu me connecter ils m'ont proposer d'installer la version final. Ok hop, je l'installe....

Ensuite plus moyen de me connecter!!
erreur 80072efd

J'ai remis la version que j'avais avant et j'ai encore eu ce problème (alors qu'avant je ne l'avais jamais eu)

J'ai même remis la version 6.2 mais là il me met encore un message d'erreur qui n'est pas le même:
0x81000301

Que faire?

Merci d'avance
Liens