Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Rée - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Rée
HaKaN@idn Ne pas utiliser le bouton alerte pour rien... !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
medhak Tout d'abord merci à ceux qui m'ont déjà répondu, Perco je m'excuse pour avoir cliquer sur l'alerte, je ne savais pas à quoi ça servait, maintenant je le sais.

Pour donner un peu plus de précisions, je possède la version 6.1(6.1.0207) de msn messenger, mon problème se produit sur chaque pc avec lesquels je souhaite me connecter (j'ai déjà essayé avec au moins 5 pc différents), je dispose du firewall Personnel Norton 2002, tout cela sous Xp pro.

Pour info, j'ai lu tous les messages IDN parlant des problèmes avec msn messenger, et aucune info ne m'a dépannée pour le moment.

Affaire à suivre......

D'avance merci à tous.
L'ordinateur sur lequel tu essaies de te connecter n'accepte pas les transactions UDP.
Par contre ce problème se produit il sur une machine ou sur plusieurs PC ? Quels sont les logiciels de filtrage qui sont installés (firewall et contrôle parental) ?
tu a qu 'elle versionde msn ???
HaKaN@idn Ne pas utiliser le bouton alerte pour rien... !
medhak Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce Forum en espèrant y trouver une réponse.

Je ne peux pas lancer l'audio sur msn messenger, je reçoit le message suivant "Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement"

Par contre il m'est possible sans aucun problème d'accepter une conversation audio.

Ca ne vient ni de mon firewall personnel ni du firewall xp que j'ai désactivés.

Le problème est toujours là et j'ai déjà fouiné dans pas mal de forums sans trouver aucune réponse

Merci pour votre aide éventuelle, ça me soulagerait de pouvoir remédier à ce problème.
Liens