j ai un probleme avec norton system works 2004 - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : j ai un probleme avec norton system works 2004
ange-de-la-mort norton system works 2004 me met le message d erreur suivant:
norton antivirus n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée. il ne peut pas analyser vos téléchargements de messagerie instantanée pour y détecter les infections virales éventuelles
j ai fe tout ce kil me disai de faire et ca ne change rien ke doi je faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ange-de-la-mort merci mai si klk 1 a une otre kil me la fasse parvenir ca serai sympa merci
Si tu décoches la case, en effet, il ne scannera plus tes fichiers que tu reçois par MSN (mais par ta messagerie traditionnelle, si). Mais lorsque tu reçois un fichier par MSN, rien ne t'empêche de le vérifier par Norton manuellement. Evidemment, c'est plus contraignant, mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, désolé ! En espérant que quelqu'un saura t'aider davantage...
ange-de-la-mort y a t il un otre moyen ke d enlever cet option si oui pouvai vou me les dire stp merci c urgent
ange-de-la-mort j ai deja desintaller et reinstaller norton ca ne change rien et si je decoche es ke ca va tjr me proteger contre les virus k il peu y avoir ds les messagerie

Citation :

blackwarrior :
a mon gout le meilleur firwall est celui de norton

Citation :

blackwarrior :
norton cher et peu fiable!!

Faudrait savoir !!! Tu te contredis la !
Bon, pour en revenir au problème, décoche l'option de surveillance des messageries instantannées dans SystemWorks : tu l'ouvres, tu vas dans le menu "Options", tu cliques sur "Norton AntiVirus" puis dans la section "Messagerie Instannée" tu décoches MSN. Tout du moins, c'est comme ça sous le SystemWorks 2003, j'espère qu'il en est de même sous le 2004

blackwarrior tu la reeintaller fait ca

norton a je trouve trop souvent des problemes
norton cher et peu fiable!!
ange-de-la-mort non je ve kil arrete de me mettre le message
blackwarrior des que tu les as les fichier tu les analyses manuellement tant qu'il sont pas ouvert normalement ils t infecte pas
ange-de-la-mort j utilise msn messenger 6.0
Tu utilises quel logiciel de messagerie instantannée ? MSN, AIM, YIM, ... ?
ange-de-la-mort norton system works 2004 me met le message d erreur suivant:
norton antivirus n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée. il ne peut pas analyser vos téléchargements de messagerie instantanée pour y détecter les infections virales éventuelles
j ai fe tout ce kil me disai de faire et ca ne change rien ke doi je faire
Liens