Au début, Microsoft proposait à ses clients Hotmail, suite au rachat du service de mail par l’entreprise américaine à un entrepreneur indien. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, Hotmail est « remplacé », ou plutôt renommé, p
Lire la suite
Hotmail Popper est un logiciel qui permet de lire vos e-mail hotmail/msn sur votre logiciel de messagerie comme une adresse mail POP. D'autres logiciels font cela avec plusieur autres types de mail (Yahoo, Aol etc...) mais ce logiciel est totalement gratu
Lire la suite
Comme l'avait prévu l'équipe MSN, le nouveau look d'hotmail à été mis en place :-)
Vous pouvez désormais accèder au nouveau MSN Hotmail en allant sur Hotmail.com
Au programme : une très grande amélioration du design, une meilleure association avec MSN
Lire la suite
Microsoft a commencé à porter l'espace de stockage de leur célèbre webmail Hotmail à 250 Mo, soit 125 fois plus qu’auparavant.
Il semblerait que l’augmentation de stockage soit faite par ordre chronologique d’ouverture du compte en commençant par les
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
alors je ne sais pas t aider pour l instant
as tu installer une version plus ressente de msn ?
delta@IDN
je crois que c norton mais il est déjà désactivé
g01d83rg
sais tu quel firewall as tu ???
si oui fait un clic droit sur la petite icone pres de l horloge (de ton firewall) et fait desactiver
Alex131089
essaye de réinstaller MSN(explorer ou messenger, je c pas, les 2 peut etre)
delta@IDN
si c le firewall comment fait-on pour le désactiver ?
g01d83rg
pas forcement
ou alors essaye d installer un autre navigateur
tel que opera ou mozilla
et reessaye pour voir si tu arrives avoir acces au site
c aussi possible que ce soye ton firewall qui te bloque l acces (mais pas trop sur)
delta@IDN
si hotmail marche pas c à cause de cà que msn marche plus chez moi
g01d83rg
c peu etre la solution la plus faible mais bon
formatte et reinstalle tout
delta@IDN
ca fait des plombes au moins 4 mois
g01d83rg
ok mais depuis quand msn ne marche pas ?
?.??
delta@IDN
c depuis que msn marche pas chez moi
g01d83rg
salut
depuis quand as tu eu ton erreur ???
? installation firewall ?? un programme ???
si c est ca desinstalle ce programme et essaye
sinon passe un coup de adware ,spybotsearch and destroy et de ton antivirus
delta@IDN
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur hotmail.com quand je rentre mon compte et mon mot de passe, ca me met une page d'erreur. De plus, sur la page d'accueil de Hotmail, l'image de gauche ne s'affiche pas. Comment faire pour rémedier à cette situation ?