Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
ouais c'est un des meilleurs log. mais payant malheureuseùent ! prend la version d'essai valable 30 jours
oui car moi je ne veu pas mettre 30€ dans un logiciel comme sa!! :-o
ca coute combien en faite??? :-?
Non il faut l'acheter, et ici ou ne te donnera pas de crack ou de serial !! (enfin sur le forum)
oké,merci!!la jai télécharger uneversion démo de 30 jour ki s'apelle easy gif animator!!je la trouve asser simple mai bon,si possible jaimerai bien une version complete,pa de démo
ha non ulead bazzard j'ai jamais reussi a le faire marcher ca me pompe l'air se truc :-? pffff c pitoyable des programme pareil!! lol
c vrai que gif movie gear 4 c'est payant mais tu la pour 30 jour... ta quand meme le temps den faire plin..
oké,merci à tous,je vé les essayer
ulead gif animator est tres simple d'utilisation et tres bien
moi je l'utilise j'ai decouvert tout seul sans prob comment l'utiliser
ouais c'est un des meilleurs log. mais payant malheureuseùent ! prend la version d'essai valable 30 jours
coucou!!
moi je te propose de telecharger "gif movie gear 4" c'est super facil a utiliser...
il suffit d'entrer les foto que tu vx mettre puis de choisir le temps entre chacune d'elles etc...
Enfin c super facile moi chui nul et jy arrive alors taura facile aussi ;-)
bonne chance et repond moi si ty arrive po ou koi...
je cherche un logiciel pour crée c propre gifs animé car je voudra mettre mé foto de skate en gifs animé!!en avé vou un?