Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Slt il y a pas tres longtemps j'ai vu un logiciel de messagerie où l'ont pouvait voir si le correspondant m'avait dans sa liste de contact(si il m'avais supprimer)....
Et je trouve plus ce logiciel donc aidez-moi plz...
| Citation : j'ai installer la version 1.0.1 de gaim |
Essaie d'installer la version 1.1.4 qui corrige pas mal de bugs de sécu
http://gaim.sourceforge.net/downloads.php
ca va j'ai resolut le probelme merci j'ai installer la version 1.0.1 de gaim et ca fonctionne
sa met koi
C'est ce que j'ai fais avec le gtk+ 2.6.2 rev a et ca fonctionne pas cela plante....
prend la version win998^^
merci pour gaim a mon avis c'est bien celui la...
je l'ai installer et quand je le lance op plantage aidez-moi
j'ai windows 98
Recherches sur Gregland.fr.st.
BenXbox mais malheuresement se logiciel est devenu payant pour un allopass et le pire c qu'il est pas fiable pour msn par exemple il faut que la personne est un profil sinon sa marche pas :-?
GAIM
Slt il y a pas tres longtemps j'ai vu un logiciel de messagerie où l'ont pouvait voir si le correspondant m'avait dans sa liste de contact(si il m'avais supprimer)....
Et je trouve plus ce logiciel donc aidez-moi plz...
- Blackberry Pearl 8120 rose - EDGE - Bluetooth - client de messagerie - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)