Programme pour enregistrer voix sur track instrumentale ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
sneeze

Salut,

Je cherche un programme gratuit ou pas, pour enregistrer facilement de la voix sur une trame sonore.
Sous Windows XP pro.

Merci !

Vue résumée de la discussion

Cafinho93

audacity et pa mal mé bon depui un petit momen jai un problem avec ce program GRRrrrrr!

sneeze

En fait je cherche quelque chose de simple a utiliser. J'ai Nuendo a la maison. Ca marche bien mais tellement compliqué pour rien. Et le bug avec ca c'est que quand j'enregistre la voix, je ne m'entend meme pas chanter.

Est-ce qu'il existe une application plus facile a utiliser et que je serai capable de m'entendre chanter en enregistrement.

Merci

battal

http://www.discountmusic.com/store [...] org_d8.jpg

moi j'ai un D8 Korg qui dort depuis quelques années,je l'avais acheter avec des francs (4000),c'est pour dire.

battal

Salut le chanteur,deja il te faut un bon micro et aussi un casque sinon le micro va enregistre la musique en plus de ta voix et ca va faire un ecco .les logiciel de montage video on une piste pour enregistre la voix à partir d'un micro et une autre pour la zik (presque tous;power director le fait et il est dispo sur le site de Cyberlink (30jours)).sinon il te faut un logiciel qui transforme ton pc en enregistreur numérique à plusieur piste et qui permet de regler le volume de chaque piste et d'incorporer des effets audio. tape recording studio sur google ou je sais pas..j'espére que je t'ai un peu aidé :-)

sneeze

Salut,

Je cherche un programme gratuit ou pas, pour enregistrer facilement de la voix sur une trame sonore.
Sous Windows XP pro.

Merci !

Liens