dans le sp1, il y a des options pour sa (je suis po ché moi donc je peux po te dire ou elles sont). Pour le désinstaller, tu utilise les points de restauration systeme. tu fais clik droit sur démarrer--> tous les programmes--> accessoires--> outils systèmes--> restauration du systeme et la tu choisis ton point de restauration (celui avant l'installe de WMP9 tu le trouvera au nom)
Ben voila normalement sa marche et puis sinon tu repost
on peux pas virer ni IE, ni WMP, ni OE, vu que apparement ça fait partie de l'OS (m'enfin bon ça sent le troll là)
jayce2mars
Citation :
hackapoulcco a écrit :
clique sur tes vidéo avec le bouton droit de ta souris et mets ouvrir avec... choisir le programe ensuite tu choisi ton programme et tu coche dans la case disant que tu veut ouvrir tout le temps avec le programe que tu as choisi
je l'ai deja dit dans une autre discussion : faire ce que tu proposes ca revient au meme qu'aller dans les options des dossiers (ce qu'il avait deja essayé),juste qu'avec ta méthode ya moins d'options...
sinon pour ton probleme, j'avais donc le meme et moi avec BSplayer j'ai reussi a lui faire ouvrir par defaut les fichiers video en reglant les parametres directement dans les preferences de BSplayer
hackapoulcco
clique sur tes vidéo avec le bouton droit de ta souris et mets ouvrir avec... choisir le programe ensuite tu choisi ton programme et tu coche dans la case disant que tu veut ouvrir tout le temps avec le programe que tu as choisi
gallile
Au pire garder les fichiers de wmp9 me gène pas trop, mais au moins changer de programme par défaut, c'est le strict minimun; j'ai beau essayer d'en imposer un autre, wmp9 revient à la cadence...
bosco@idn
tu peux po supprimer la 8 puisque c'est une partie de Win XP donc tu peux po le supprimer. Donc je sais pas si tu dois formater mais essaye pour voir et pui si sa marche po, tu mets 2000 et voilà
gallile
La restauration du système avait été désactivé. A l'installation, j'avais WMP 8, mais je n'arrivais pas à la désinstaller comme avec la 9, je pensais justement la désinstaller plus facilement en mettant une version plus récente :(.
Ca servira à rien que je format, je me retrouverais avec la 8 qui fonctionnait pareil que la 9 au niveau de sa pseudo supprétion.
Je vais pas revenir sur Win 2000 :-/ !!
bosco@idn
dans le sp1, il y a des options pour sa (je suis po ché moi donc je peux po te dire ou elles sont). Pour le désinstaller, tu utilise les points de restauration systeme. tu fais clik droit sur démarrer--> tous les programmes--> accessoires--> outils systèmes--> restauration du systeme et la tu choisis ton point de restauration (celui avant l'installe de WMP9 tu le trouvera au nom)
Ben voila normalement sa marche et puis sinon tu repost
@+ sur IDN
gallile
Bonjour
Je viens d'installer Windows XP SP1, et bizarrement je n'arrive pas à ouvrir les vidéos avec un autre lecteur que WMP (j'ai essayé Media Player classic et winamp). Je le dissocie des fichiers (dans option), je le désinstalle dans Ajout/Suppression prog/Ajout-supprimer composant windows, je supprime des clés dans la base de registre, je définis par défaut un autre lecteur, rien, de rien.
WMP 9 reste de force sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever ou à définir un autre lecteur par défaut.