GPS navigation - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : GPS navigation
indien29 je vien d'acheter un PDA CLIE TJ35 sous os palm 5.2 et je voulais savoir si qqun connait un prog de cartographie, parce que apparement tomtom navigator ne fonctionne pas avec les clie alors etant donné que je suis novice dans le domaine de PDA je suis preneur de tous vos conseilles éclairés
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowbrain je vais en avoir un!
indien29 moi c'est pareil mais comme je le disais je suis nivice dans la pda et c'est vrai que c'est pas facile je vais aller y faire un tour tu as toi aussi un palm?
shadowbrain tu vas sur telecharger.com ya une section palm.dedans y'a des logiciels de cartographie je crois(je passe mon temps sur IDN et telecharger.com :-D ).
@+
indien29 je vien d'acheter un PDA CLIE TJ35 sous os palm 5.2 et je voulais savoir si qqun connait un prog de cartographie, parce que apparement tomtom navigator ne fonctionne pas avec les clie alors etant donné que je suis novice dans le domaine de PDA je suis preneur de tous vos conseilles éclairés
Merci
Liens