setup.exe me rends folle - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : setup.exe me rends folle
sweetgarf bonjour a tous

je suis découragé , sur plusieurs de mes jeux le setup.exe roule dans le task manager mais rien ne se passe certain possede le wowexec mais pas la majorite aider moi je deprime

je roule avec un pentium 4 3000
sous xp
ati 9200 ( je sais elle commence a dater)
256mb memoire

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'aider

sweetgarf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxoupierrotin Salut!

Si je comprends bien tu n'arives pas à installer certains jeux sur ta machine. Ce sont des jeux acheter ou trouvés de ci de là ?

Cela pourrait être une explication à tes problèmes...

A bientot
Electrical Storm :sol: Si le setup.exe "roule dans le task manager" c'est que le jeu s'est executé.
Pour certains jeux il faut vérifier tout ce qui est graphique (l'acceleration notemment) après il faut voire
sweetgarf bonjour a tous

je suis découragé , sur plusieurs de mes jeux le setup.exe roule dans le task manager mais rien ne se passe certain possede le wowexec mais pas la majorite aider moi je deprime

je roule avec un pentium 4 3000
sous xp
ati 9200 ( je sais elle commence a dater)
256mb memoire

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'aider

sweetgarf
Liens