Infos du Net ! vous propose depuis peu, une section spéciale où vous trouverez des Dossiers et des Astuces pour Windows... Ceux-ci se trouveront : ici.
Nous lançons notre premier dossier : Le spamming et comment lutter contre.
Cette section s'enrichira
Lire la suite
Le géant américain Google vient d’annoncer la possibilité de trier et ranger son Google Document & Tableur sous forme de dossiers, et quelques autres fonctionnalités. Dossiers vs tags, le match La nouvelle interface intègre désormais une nouvelle présent
Lire la suite
Dans le cadre du développement de sa rubrique Dossiers, Infos-du-Net souhaite connaître les attentes de ses lecteurs. Aussi, nous aimerions savoir quel type de sujet vous souhaiteriez voir aborder sous la forme d’un dossier, quelle tendance ou logi
Lire la suite
Le célèbre éditeur d'antivirus Symantec a annoncé la découverte du premier virus dédié au systeme d'exploitation de Microsoft pour plateforme 64 bit !
W64.Rugrat.3344, tel est le nom de ce virus qui infecte tout les dossiers et sous dossiers dans leque
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
tu fais la modification dans un nouveau dossier, ensuite tu fais outils (dans le menu supérieur) -> options des dossier -> affichage tu cliques sur "appliquer à tous les dossiers"
gilprem
La case est toujours cochée, mais rien ne change !
Merci encore
frog2
déja tu a fait la bonne manipulation ...
qua^nd tu retourne dans les option dossier la case est toujours cocher ?
gilprem
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers, à savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide