Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ] - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Microsoft Office 2007: ou mettre la clé cd ?? [ RESOLUT ]
maxoupierrotin Salut!
Ben tente de réinstaller... il te demandera la clé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dav626 Voila, mais oui j'ai pensé que l'enregistrement du produit devrait se faire a la fin de l'évaluation, je pensais pouvoir le mettre avant, mais bon je pense fortement qu'il me sera demandé.  
MERCI à tous quand même !!  
frog2

TCM@IDN a écrit :

Euh... Elle devrait être demandée, sans réinstallation, lorsque la version d'évaluation arrivera en fin de vie non ? :/

oui normalement mais si la version d'évaluation est limiter en veux pas forcement attendre

maxoupierrotin

TCM@IDN a écrit :

Euh... Elle devrait être demandée, sans réinstallation, lorsque la version d'évaluation arrivera en fin de vie non ?  :/

Ca c'est fort probable +1 TCM!!!

TCM@IDN Euh... Elle devrait être demandée, sans réinstallation, lorsque la version d'évaluation arrivera en fin de vie non ? :/
frog2 dans les option tu n'a pas un truc genre activer office, licence ou alors peu être sur le point d'interrogation  "?"

maxoupierrotin Salut!
Ben tente de réinstaller... il te demandera la clé!
Dav626 UP !!
Dav626 Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement avec la version d'évaluation, comprenant Microsoft  
               Office Access 2007  
               Office Excel  
               Office Outlook  
               Office PowerPoint  
               Office Publisher  
               Office Word  

Ayant une clé cd je cherche à la mettre, pour ne pas avoir à changer de logiciel par la suite.  
En éspérant une réponse, merci d'avance  :)
Liens