Win XP, Pb: curseur figé a l'ecran... - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Win XP, Pb: curseur figé a l'ecran...
smuk Bonjour.
J'ai un problème sous Win Xp SP2
Je viens de réinstaller mon PC et (depuis le début cad sous SP1), parfois (lorsque des applications sont lancées), le curseur de ma souris reste visiblement bloqué a l'écran. Or si je bouge ma souris, le curseur change bien d'apparence selon l'endroit on il se trouve et en fait, je peux cliqué normalement sauf que je le fait sans visibilité ... un peut au hasard ... !!!

Selon Avast et spybot je n'ai pas de virus etc ...

J'ai installer plusieurs fois ma souris (IntelliMousse Explorer 5)

En fait on dirait que lorsqu'une application se lance, la monopolisation du CPU fait (parfois) oublier à Windows de faire coordonner la position du pointeur avec mes déplacements de souris ...

snif ... help me !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frog2 quand tu bouge la souris regarde si ton CPU augmente beaucoup ou pas...et ta carte graphique l'a tu réinstaller ?
smuk Bonjour.
J'ai un problème sous Win Xp SP2
Je viens de réinstaller mon PC et (depuis le début cad sous SP1), parfois (lorsque des applications sont lancées), le curseur de ma souris reste visiblement bloqué a l'écran. Or si je bouge ma souris, le curseur change bien d'apparence selon l'endroit on il se trouve et en fait, je peux cliqué normalement sauf que je le fait sans visibilité ... un peut au hasard ... !!!

Selon Avast et spybot je n'ai pas de virus etc ...

J'ai installer plusieurs fois ma souris (IntelliMousse Explorer 5)

En fait on dirait que lorsqu'une application se lance, la monopolisation du CPU fait (parfois) oublier à Windows de faire coordonner la position du pointeur avec mes déplacements de souris ...

snif ... help me !!!
Liens