Problème avec Mozilla RESOLU - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème avec Mozilla RESOLU
akred3 Salut,  
je te conseille de faire une sauvegarde de tes paramètres (favoris...) avant  de procéder à ce qui va suivre.
Démarre Mozilla Firefox en mode sans échec via le menu "demarrer>tous les programmes>Mozilla Firefox>Mozilla Firefox en mode sans echec"
Coche toutes les cases permettant de reinitialiser les paramètres par défaut.
Relance le en mode normal et donne des nouvelles.

A+ ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akred3 De rien, n'oublie pas de mettre [Résolu] sur le titre de ton topic :)
lili1983 Wahouuu! ça a marché ! trop fort! je m'en souviendrais pour la prochaine fois !  

merci !!!!
akred3 Salut,  
je te conseille de faire une sauvegarde de tes paramètres (favoris...) avant  de procéder à ce qui va suivre.
Démarre Mozilla Firefox en mode sans échec via le menu "demarrer>tous les programmes>Mozilla Firefox>Mozilla Firefox en mode sans echec"
Coche toutes les cases permettant de reinitialiser les paramètres par défaut.
Relance le en mode normal et donne des nouvelles.

A+ ;)
lili1983 Salut!  

Bon alors voilà, j'ai Mozilla Firefox 2.0.0.14 (je crois que j'ai bien recopier le no mde la version)

Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours...

Mais depuis... je ne peux plus afficher les images à partir de Google Image , je ne peux plus afficher les pages en PDF (alors que je le peux avec Internet Explorer), et certains sites internet bugguent...

Le seul logiciel que j'ai installé c'est Skype, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox mais toujours pareil...

Donc si vous avez quelques conseils à me donner... Ils seront les bienvenus!!

Merciiiiiiiiiiiiiii
Liens