| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Impossible d'installer WinXP Pro | |
| LIkMaaa | Bonsoir , C'est un probleme bizarre que j'ai sur mon 2eme ordinateur je vous explique : j'ai formater mon 2eme ordi parceque j'avais des virus dessus .. donc je met le cd de windows xp pro , le cd se boot correctement je format mon disque dur puis aprés ils me dise " l'ordi va redemarrer dans 15 secondes " normal jusqu'a la puis le cd se relance et je fais : " installer windows xp " et là il me dise : "attention un systeme d'exploitation est déjà installer sur ce disque dur que voulez vous faire ? " aprés il y a le choix " supprimer la partition " " conserver la partition actuel " puis quand j'essaye de suprimmer la partition je suis donc à nouveau inviter a formater mon disque dur puis aprés il me copie de nouveau les fichiers windows et l'ordi se redemarre encore et quand je refais installer windows XP il me refait la meme chose .. J'ai essayer également conserver la partition actuel c'est à dire la 2eme solution mais ca revient au même.. J'ai essayer plusieurs CD de windows XP Pro mais rien a faire .. J'ai éssayer de prendre le disque dur pour le formater sur mon ordi a moi et le remettre sur mon 2eme ordi pour installer à nouveau windows dessus mais toujours le meme probleme .. je crois avoir tout essayer je sais pas du tout d'ou sa vien si vous pourriez m'aider parceque franchement là.. merci à l'avance |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Impossible Mission - 9.95 € / 20.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 7.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 18.99 € / 62.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (XBox) - 6.48 € / 6.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- PriceMinister Pentium 4 3.0GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / WinXP - 1500.00 € / 1500.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Samsung Q1 Celeron M 900MHz / 512MB / 40GB / TFT7 / WinXP - 590.00 € / 590.00 € (catégorie : PC portables)