[Topic Unique] Le bar du software - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Topic Unique] Le bar du software
Yama310 Pas mal effectivement ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dafen@IDN si ca l'est

tu devais pas partir en vacance toi en plus ?
Lonithe1 Non, c'pas drole :o
Dafen@IDN

Lonithe1 a écrit :

Tu peux pas savoir, je pense tout le temps, mon cerveau est en ébullition 1j/7... :o

:D

Lonithe1

sIake a écrit :

En même temps, ça se saurait si tu penses  :D

Tu peux pas savoir, je pense tout le temps, mon cerveau est en ébullition 7j/7... :o

sIake

Lonithe1 a écrit :

Je pense pas...

En même temps, ça se saurait si tu penses  :D

Lonithe1 Aucune idée :o

Je pense pas...
fredoriking Salut j'ai une question (peut-être y avais vous déjà répondu!;))

Alors j'utilise windows live messenger mais est ce que je peut parler en instantané avec des gars utilisant yahoo ...???

(Je pense que oui mais je ne suis pas sur!;))
Lonithe1 Ah non, c'est pas moi qui ai dit ça.

C'est le sondage, le plus de votes était au niveau de VLC. :)
ipod1807 Lonithe1, tu dis que le meilleur lecteur média est VLC media player... Je suis d'accord avec toi pour des films avec une plutôt mauvaise qualité... Mais pour faire tourner des films en FullHD voir HDReady, le lecteur ne suit pas...

Pour ma part, et cela doit servir également que à moi sur le site... Ce que je considérerais comme le meilleur logiciel de sa catégorie : Autodesk AutoCad.

Vous pouvez tout créé dans les moindres détails, que ce soit des plans en 2D ou des objets 3D !

http://www.makinateknik.org/cad-ca [...] tocad2.JPG
maxcailla

Lonithe1 a écrit :

N'empêche qu'ils ont réussi à planter les serveurs :D

Oui enfin il faut des petits serveurs pour tenir la charge aussi....
Un petit Celeron 1gh sous Crosoft Server 2000 c'était peut être pas suffisant faut croire :D

Lonithe1 N'empêche qu'ils ont réussi à planter les serveurs

:D
F@BiEN27

Jeltone a écrit :

Pour firefox, j'avais postulé pour le "Download Day"
C'est tombé un jour de bac, tant pis pour eux ...

N'empêche qu'ils ont réussis a totalisé 8 million de dl ce jour.  :)

Jeltone Lol j'aime bien tester des nouveaux trucs, avant j'avais Safari pour tout te dire. J'ai trouvé comment ouvrir une fenêtre plutôt qu'un onglet (déjà faut fouiller) mais maintenant il ouvre des pages vierges ça sert à rien :o

Pour firefox, j'avais postulé pour le "Download Day"
C'est tombé un jour de bac, tant pis pour eux ...
F@BiEN27

Lonithe1 a écrit :

Faut que j'installe Fx 3 là? :o

(ben quoi, j'avais la flemme :/)

Ouais il serait temps  :o  

Lonithe1 Ouais limite, j'ai déjà testé opera, j'arrive pas à m'y faire.

Bon faut dire ça fait vraiment longtemps que je suis sous Fx, mais même en me forçant, opera j'arrive pas...

Faut que j'installe Fx 3 là? :o

(ben quoi, j'avais la flemme :/)
Jeltone Perso j'ai testé le nouvel Opera pour le peu de temps que je passe sous windows, j'ai pas encore comparé avec firefox 3, mais ça m'a l'air bien pratique, avec aussi une barre intelligente, malgrès quelques trucs assez bêtes et que je trouve peu pratiques :
- Quand on reclique sur le raccourci pour ouvrir une nouvelle fenêtre, on ouvre un onglet.
- Les torrents se bousculent entre µTorrent et le gestionnaire intégré
- Petit côté gadget, pour les amateurs de sobriété ça passe mal

Malgrès tout ça, les fonctions nouvelles et non moins indispensables :
- Barre d'adresse intelligente
- Speed Dial (onglet pour ouvrir une quinzaine de pages à la fois)
- Quelques Widget que je n'ai pas testé
- Onglets images (pas de texte et aperçu des pages quand on survole)
F@BiEN27 Ouais, elle est bien pratique cette barre :D
maxcailla

Lonithe1 a écrit :

Citation :

Dernière ligne droite pour la fondation Mozilla avant de lancer Firefox 3.0 dans sa version finale ? Possible ! La fondation a publié aujourd'hui sa RC2 ou Release Candidate 2, laquelle vient corriger un certain nombre de bugs qui avaient été répertoriés après la sortie de la première RC.

A priori, si aucun nouveau bug fâcheux ne voit le jour, la prochaine version à voir le jour devrait bien être la mouture finale du logiciel. La fondation Mozilla devrait donc tenir son calendrier et Firefox 3.0 pourrait voir le jour vers la mi-juin.

Source

ça sent bon :o

Ayai c'est prêt.

La version 3.0 de Firefox est sorti. Pour ma part j'apprécie la barre intelligente ( probablement parce qu'elle est plus intelligente que moi :o )

sIake J'avais pas vu le nouveau sondage. J'utilise Xchat, Pidgin, aMSN, WLM et Emesene
Lonithe1

Citation :

Dernière ligne droite pour la fondation Mozilla avant de lancer Firefox 3.0 dans sa version finale ? Possible ! La fondation a publié aujourd'hui sa RC2 ou Release Candidate 2, laquelle vient corriger un certain nombre de bugs qui avaient été répertoriés après la sortie de la première RC.

A priori, si aucun nouveau bug fâcheux ne voit le jour, la prochaine version à voir le jour devrait bien être la mouture finale du logiciel. La fondation Mozilla devrait donc tenir son calendrier et Firefox 3.0 pourrait voir le jour vers la mi-juin.

Source

ça sent bon :o

The_club_21 Hi,  
j'ai remarquer que c'est dernier temp, je posais beaucoup de question sur ce forum et toujours j'ai été aider dans de très court délais.
Alors pour vous remercier, je vais vous faire découvrir un petit module tout sympa, qui va ameliorer le 'look' de votre ordi.
Mesdames et monsieur je vous présente; PicLens  
http://www.piclens.com/site/ie/
On peut l'étuliser sur EI et Firefox, éssayez, c'est assez impréssionant comme résultat. Et c'est surtout; GRATUIS
 ;)
Si vous avez un commentaire sur ce programme (qu'il soit negatif ou posetif) ou si vous connaisser d'autre petit truc sympa pour ameliorer le 'look' de votre ordi, n'hésiter pas a me le faire savoir !!
The_club_21
Lonithe1 Sers toi hein :o
maxcailla Tain je suis jamais venu boire un godet dans le bar software moi, j'ai honte :(
Lonithe1 Salut,

http://stud.fbi.fh-darmstadt.de/~glogow/

?!
Jeltone Salut salut les assoiffés du bar software !
Je cherchais un petit logiciel pour mettre les paroles qui défilent à la lecture d'une chanson, j'ai vu un petit karaoké fait avec ça ya pas longtemps, et je me suis dit pourquoi pas faire la même chose. Çà existe, un karaoké-maker?
Si possible sous linux mais bon...
toubizarre http://www.clubic.com/actualite-14 [...] earth.html

Pour ceux qui veulent s'amuser !

Bon, c'est marrant cinq minutes, mais toujours bon quand on s'ennuie un peu :p
Lonithe1 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner des sous aujourd'hui... :o
F@BiEN27 Nan mais quand j'ai vu ca ...

C'est complètement con franchement :D
Lonithe1 http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] brevet.htm

Fab m'a montré ça toute à l'heure...

Pas mal quand même !

Et si on faisait pareil pour les liens qui mènent à un lien? :D
LaMoufetteEnColere Les messageries instantanées, comme les webcams, c'est marrant au début.

Tu télécharges pleins de smileys idiots, tu changes la couleur de la typo, tu wizz à mort (avec le petit programme qui te permets de wizzer sans interruption...).
Et avec la webcam, tu fais l'idiot devant ton écran, tu fais visiter ta maison, tu fais voir ton chat ou ton nombril en gros plan mais tout ça, ça lasse...

WLM me sert maintenant de boite mail et puis basta.
Lonithe1 Faut faire le ménage de temps en temps :o

LMEC, je t'ai ajouté au trombi :)
LaMoufetteEnColere Je ne comprends pas tout ce que vous dites mais j'utilise WLM. Même si je ne suis jamais connecté et que ma webcam se couvre de plusieurs couches de poussière antédiluviennes qui intéressent déjà les paléontologues.
Yama310

Asocial ! [:ledzepfan42:2]

Dafen@IDN rien :o
Lonithe1 C'est clair que pour moi, en messagerie instantanée, on fait pas mieux que WLM...

Enfin, je dis ça parce que j'y suis habitué peut être...
F@BiEN27 Le troll http://www.extremepc.fr/upload/284_Y2J/Y2J.gif

Merde grilled :o

toubizarre Bah franchement, j'ai eu un moment de blazzitude élevé de WLM et je cherchais un autre logiciel, j'ai essayé pidgin mais WLM est tellement plus simple et plus facile a utiliser je pense que ca serait dommage de s'en priver..pensez pas ?
Bon..a part les trop nombreuses pubs :/
Lonithe1 Fais attention Toub, Moi123 c'est un gros troll :o
Moi123@IDN

Citation :

C'est pas parce que ca vient de bibill que c'est forcement mauvais hein :o

Ah bon ? ;)

Liens