video surveillance - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
bibix4ever

alors voila,je suis surement tres nul en informatique (c'est pour ca que j'suis sur ce forum,pour apprendre ^^)mais la,je pense que c'est pas sorcier. Moi j'ai acheté un webcam creative,et dans le CD du driver est compris un logiciel pour profiter de la camera (photo,video,et...detection de mouvement.)e pense qu'avec ca,si t'as les sous a mettre,tu peux surveiller l'autre piece.(attention,le fil de la cam est court...rallonge...)J'espere te rendre service.bonne soirée!

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

florian469

j'essaye ça et je vous tiens au courant merci !

cest-marent

C'est faisable je le fait avec TeamViewer Logiciel de contrôle a distance tu règle le logiciel de façon a connaître les deux mot de passe et une acceptation automatique sur le pc n°1 et comme sa tu lance la cam vu que tu contrôle entièrement le pc mais si quelqu'un vient sur le pc il verra toute les fenêtre ouverte ...
Mais tu peut le faire en laissant l'écran éteint!
Mais si il y a du monde sur le pc sa se vera donc la personne fermera les fenêtre c'est sa l'inconvénient!

bibix4ever

alors voila,je suis surement tres nul en informatique (c'est pour ca que j'suis sur ce forum,pour apprendre ^^)mais la,je pense que c'est pas sorcier. Moi j'ai acheté un webcam creative,et dans le CD du driver est compris un logiciel pour profiter de la camera (photo,video,et...detection de mouvement.)e pense qu'avec ca,si t'as les sous a mettre,tu peux surveiller l'autre piece.(attention,le fil de la cam est court...rallonge...)J'espere te rendre service.bonne soirée!

florian469

bonjour je cherche un logiciel de video surveillance car j'ai deux pc et je souhaiterai avec mon second pc voir ce qui se passe dans l'autre piéce ou se trouve le pc numéro 1 merci d'avance ..bonne journée

Liens