problème de surveillance - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
nanais18

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas tres bien comment ça fonctionne...
Voilà j'ai un gros problème mon conjoint m'a quitté mais avant il m'a laissé un cadeau empoisonné,il a installé un logiciel de surveillance pc qui va directement sur un de ces compte hotmail.
Je n'arrive pas du tout à le desinstaller et je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai l'impression d'etre espionner de tous les cotés.
Est ce qu'il a le droit de faire ça?est ce que quelqu'un a un moyen pour que je puisse rentre dans son compte pour le desactiver,est ce que hotmail peut m'aider si j'explique le cas...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider,merci...

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

pepete212

Je dis ca comme ca, mais pourquoi pas lui conseiller d'utiliser un ANTIROOTKIT pour identifier le logiciel, puis ensuite chercher via google ou sur le site de l'éditeur des conseils pour l'enlever ???

Rappel: je dis ca comme ca....

je pense que SOPHOS est un bon anti rootkit ( après je peux me tromper )

Voilà un lien :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] otkit.html

Electrical Storm

Absolument :D
Mais toi tu ne connais pas sa : Elite Keylogger
Ce logiciel est capable d'etre totalment invisible ( je lai tester ya assez longtemps ) il totalment invisible, et quand tu louvre le process meme après une recheche sur tout lordi est invisble... je ne savais ni ou c'était installé, ni ou étaient les sauvegardes, rien du tout... tout sa était peut etre enfoui dans le system32, et pourtant...
Test, et tu verras ;)
On viendrait meme a se dire pourquoi ils n'en ont pas fait un virus xD

Loni

Il est toujours visible via l'onglet "processus" du gestionnaire de tâches...

Electrical Storm

:o xD l'enfoiré.
Malheuresement, il faut absolument que tu saches quelle est le logiciel, sinon, tu auras pour aide que les solutions disons "basiques" :)
A la limite, tu peux configurer le pare feu pour bloquer les rendus d'espionnages.
Sinon, il est interdit de faire sa, tu peux le poursuivre si sa te chante, mais faut les preuves.

Lonith --> ce genre de truc, sa se désinstalle pas comme une chaussette, yen a un, par exemple, totalment invisible, il faut taper une commande via lexcuter pour l'ouvrir, puis en plus faut ensuite rentrer un mot de passe... :D

Loni

Bah désinstalle le logiciel tout simplement :)

nanais18

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas tres bien comment ça fonctionne...
Voilà j'ai un gros problème mon conjoint m'a quitté mais avant il m'a laissé un cadeau empoisonné,il a installé un logiciel de surveillance pc qui va directement sur un de ces compte hotmail.
Je n'arrive pas du tout à le desinstaller et je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai l'impression d'etre espionner de tous les cotés.
Est ce qu'il a le droit de faire ça?est ce que quelqu'un a un moyen pour que je puisse rentre dans son compte pour le desactiver,est ce que hotmail peut m'aider si j'explique le cas...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider,merci...

Liens