Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour , j' ai un probleme que j' ai pas pu reglé malgre mes connaissance en informatique
je vous explique
je possede tout dabord windows xp media center
windows media player version 10 etait installer
je fait pour mettre à jour pour avoir la version 11
il me dit de mettre le correctif , je l' install
apres l' install tout ce passe bien mais : au lancement de windows media palyer il me dit :
le fichier wmp.dll porte le numero de version 10 .....
or le numero attendu est le 11
veullez réinstall etc....
j' ai fait ca , pendant plein de temps , rien , pouvez m' aidez ou alors , m' envoyer pas mail , ce fichier dans une archve zip svp
Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci.
Merci
Modération: Pas de up avant 24h, merci.
| nicornb a écrit :
|
normalement le ou les correctifs s'installe après le logiciel et non avant.
il faut d'abord installer windows média player 11 et ensuite le correctif.
...
up a la la ce forum , il y a plus de demande d' aide , que de personne qui aide lol
Bonjour , j' ai un probleme que j' ai pas pu reglé malgre mes connaissance en informatique
je vous explique
je possede tout dabord windows xp media center
windows media player version 10 etait installer
je fait pour mettre à jour pour avoir la version 11
il me dit de mettre le correctif , je l' install
apres l' install tout ce passe bien mais : au lancement de windows media palyer il me dit :
le fichier wmp.dll porte le numero de version 10 .....
or le numero attendu est le 11
veullez réinstall etc....
j' ai fait ca , pendant plein de temps , rien , pouvez m' aidez ou alors , m' envoyer pas mail , ce fichier dans une archve zip svp
Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci.
Merci
- Freecom Media Player-3 80GB / USB 2.0 - 285.98 € / 285.98 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Media Player-3 400GB / USB 2.0 - 276.66 € / 276.66 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player 3.5" Kit USB2.0 - 201.59 € / 364.40 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player-35 320GB / USB 2.0 - 301.79 € / 301.79 € (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 199.99 € / 199.99 € (catégorie : Disques durs)