Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : PB avec freeplyer | |
| oldbear | Oui je vais t'expliquer.
Allumes ta freebox HD sur ta TV et appuie sur la touche "Free". Le menu habituel s'affiche. Choisis "configuration". Appuie sur la touche bleue (X) de la télécommande et active le disque dur si tu ne l'as pas encore fait. Rèpetes l'opération mais au lieu d'appuyer sur la touche bleue (X), appuie sur la touche rouge (B). Tu te retrouves dans la partie FTP. Cliques sur Activer. Tu vois alors s'afficher un nom de serveur, un nom d'utilisateur et un mot de passe. Notes-les. Il te faut ensuite un logiciel FTP. Personnellement, j'utilise Filezilla. Il est gratuit et c'est celui que j'utilise (http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-248.html). Un fois installé, tu dois renseigner les infos du compte. Clique sur "Nouveau site". Dans Hôte, met le nom de serveur (type "hd1.freebox.fr" ou quelque chose comme ça). Pour le port, met 21. Type de serveur : choisis FTP Type d'authentification : choisis Normal (ne coches pas "contourner les paramètres proxy/pare-feu). Utilisateur : Met le nom d'utilisateur donné plus haut. Mot de passe : idem pour le mot de passe donné plus haut. Tu peux maintenant cliquer sur Connexion. Tu te retrouves avec à doite un dossier nommé disque dur, dans lequel tu peux glisser tous les fichiers que tu veux. Je précise juste que l'envoi de fichiers est extrêmement rapide puisqu'elle se fait de la freebox vers la freebox HD, sans l'intermediaire d'internet. La vitesse est la même que si tu copiais un fichier d'un ordinateur vers un autre lié en réseau. Voilà. Si ça déconne, dis-moi ce qui cloche, je pourrais probablement t'aider. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|