La section Logiciels - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La section Logiciels
Lonithe1 Toute demande pour un logiciel, ou une question sur le fonctionnement de celui ci sera supprimée.
Créez un topic, n'utilisez pas celui là :)

3posts en deux jours qui ne respectaient pas celui là... SI JE VOIS UN POST POUR UNE DEMANDE DE LOGICIEL, OU LE FONCTIONNEMENT D'UN LOGICIEL OU AUTRE, C'EST LE TT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quicksilver07 Ok. :D
Lonithe1 Un spam, j'avais la flemme de banmassdelete, j'ai édité le post :D
Quicksilver07 Au temps pour moi.
sIake

Quicksilver07 a écrit :

C'était quoi le lien avant ? :/

Citation :

Message édité par lonithe1 le 16-03-2008 à 17:37:25

Quicksilver07 C'était quoi le lien avant ? :/
ass59600 http://www.tomsblog.fr
synapse develop Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt et merci beaucoup !
Cordialement,
Synapse Développement
Lonithe1 Ah!

J'ai effacé!

C'est un ancien modérateur qui l'avait fermé sans l'effacer, ralala... :D

Merci mon petit yama :love:
Yama310 Celui là peut-être : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] al-gratuit ?
Lonithe1 Pas de problème.

Avez vous un lien de ce topic?
synapse develop Bonjour,  
nous avons remarqué sur votre forum un fil de discussion portant sur le piratage de notre logiciel Cordial. Ce fil a été clos suite à cela, mais ne serait-il pas possible de le supprimer entièrement de votre base ?
Il est aisé de mentionner qu'il est interdit de faire ce genre de choses sans pour autant y mettre fin.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Synapse Développement
jonathanbedard22 Dsl je croit que tu parlait de la section Logiciel. Pour ce topic je comprend très bien.

Bonne chance a vous les modérateurs, vous faite une très bonne job et ne lâcher pas. :D Bye
Lonithe1 Ce topic n'est pas là pour le support des logiciels, mais pour présenter les modérateurs de la section :).
jonathanbedard22

Lonithe1 a écrit :

Toute demande pour un logiciel, ou une question sur le fonctionnement de celui ci sera supprimée.

3posts en deux jours qui ne respectaient pas celui là... SI JE VOIS UN POST POUR UNE DEMANDE DE LOGICIEL, OU LE FONCTIONNEMENT D'UN LOGICIEL OU AUTRE, C'EST LE TT.

Pourtant beaucoup de personne le font et je ne voit pas en quoi ses mal?

Kamatch Bonne chance à tous les modérateurs ;).
Lonithe1 Mis à jour, Angeldark nous a rejoint dans notre merveilleuse quête de la modération de logiciels... [:hakan:14]
thibow Oui mesieur  
xD
Lonithe1 Toute demande pour un logiciel, ou une question sur le fonctionnement de celui ci sera supprimée.

Lonithe1 Bonjour!

Comme vous avez pu le voir, certaines sections ont déjà leur post it présentant leur modérateurs.

Moi je vais faire simple, vous savez à quoi sert la section logiciels (enfin, je pense :D), je vais juste présenter les modérateurs de la section.

Si vous avez une question, une demande que vous ne pouvez pas faire sur le forum, cliquez sur le pseudo de l'un des modérateurs pour lui envoyer un MP. :)

La modération de Logiciels est assurée par... (roulement de tambours...)

- SiM07
- Exoseth
- Angeldark
- Lonithe1

Bien sur, si vous voyez que les règles du forum ne sont pas respectées sur un post, ou un topic, n'hésitez pas à alerter les modérateurs ( http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] exclam.gif  ).

Voila, bon surf !

Liens