| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : windows live messenger AIDE svp!! | |
| elendillegrand |
Bonjour cher internautes, comme le nom de mon sujet l'indique, il se trouve que j'ai un problème genant concernant windows live messenger... en effet quand je clique dessus pour l'ouvrir...rien n'apparait a l'écran...pourtant quand j'appelle le "gestionnaire des taches" et que je vais dans l'onglet "processus" je constate que "msnmsgr.exe" est bien en cours et qu'il consome la ram comme s'il marchait normalement... si je termine le processus et que je redemarre msn le même problème refait surface...ainsi si je refais l'opération 9-10 fois ...j'ai msn qui se lance enfin mais dès que je me connecte pendant 5 min ...il plante et se ferme et me refait le même problème cité ci-dessus... j'ai fais plusieurs scan avec anti-vir, Ccleaner...desinstallé windows live messenger ...installer la beta 8.5...rien a faire...là je suis avec la version 8.1 et avec toujours le même problème. si quelqun a connu le même problème et qu'il ait trouvé la réponse je lui serais reconnaissant de m'informer de la procédure a suivre pour régler mon problème... merci d'avance pour votre aide je sais c'est pas facile de résoudre les problèmes des aurtes mais je suis desespéré :s |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Logitech QuickCam Messenger - 18.63 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 13.66 € / 13.66 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 18.65 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 40.10 € / 40.10 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 17.00 € / 19.99 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative Webcam Live! - 29.02 € / 29.02 € (catégorie : Webcams)
- EA Canada NBA Live 08 - 22.85 € / 36.13 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 99 - 9.98 € / 9.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NBA Live 08 - 21.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)