Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Désinstalles word et réinstalles-le
Heureux que tu ais résolu ton problème urgent ;)
J'ai recommencé le document en entier finalement car ça urgait vraiment, mais j'ai tout de même essayé vos idées pour voir si cela marchait.... Avec open office, ça marche pas non plus.... J'ai essayé de l'ouvrir avec wordpad... j'ai une grosse partie de mon fichier et les images aussi, mais pas la totalité. Donc, ça pourrait être une moitié de solution. Mais j'ai trouvé la bonne il y a à peine deux minutes.... j'ai demandé à mon ami à qui je l'avais envoyé de l'ouvrir, de copier la totalité dans un nouveau document word, d'effacer le dernier caractère du document et le sauvegarder sous un nouveau nom. Il me l'a renvoyé et ça marche. (Il avait déjà essayé de me le renvoyer, juste en changeant le nom du fichier et ça marchait pas). Je remercie ceux qui ont bien voulu m'aider.
Esssayes open office au pire des cas. C'est surement que tu as ton fichier qui est endommagé (eteint le pc quand il etait ouvert ?). Essaye de le convertir en pdf au pire si tu l'as fini ca peut marcher peut etre mais bon pas sur .
ouvre le avec wordpad ou bloc-note
Ça ne marche pas non plus
Désinstalles word et réinstalles-le
Bonjour à tous,
désolé si le sujet se répète, mais je suis assez serrée dans le temps.... donc je n'ai pas le temps de tous passer les discussions sur le problème suivant.
J'ai travaillé sur un document word (version 2000) que j,essaye maintenant d'ouvrir dans une version 2003. Mais je n'y arrive pas, ça me dit: ''word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Vérifier les autorisations du fichier/lecteur. Vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants. Ouvrir le fichier avec le convertisseur récupérateur de texte''. C'est un document très important pour mon emploi que je dois finir au plus vite. Mais je ne suis pas capable de l'ouvrir. Je l'ai envoyé par e-mail à un ami et celui-ci est capable de l'ouvrir et le fichier est intacte. Quel est le problème. J'ai cherché un peu sur internet, et ils disent souvent de réparer le fichier. J'ai beau essayé les quelques façons que j'ai trouvé, rien ne marche. Je suis capable de récupérer une partie du texte avec le récupérateur de texte, mais il n'y a pas la totalité et bien sûr, il n'y pas les images et tableaux. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées ou la bonne solution. Merci d'avance....
- Générique My Word Coach - 20.86 € / 20.86 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 14.12 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)