Meilleur logiciel de compression/décompression - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Meilleur logiciel de compression/décompression
cest-marent Salut :)

Voilà un petit sondage du meilleur logiciel de compression/décompression d'après vous!
Et expliquer pourquoi ce choix!
Vous pouvez m'en dire de nouveaux qui ne sont pas présent dans le sondage pour faire profiter tous le monde :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cest-marent Non niveaux compresser je le trouve plutôt long!!
PauloVilla Winrar gère plusieurs procs ou plusieurs core...Bref très bonne utilisation des système actuels lors de la compression.
7zip donne pour sa part de très bon taux de compression.
Enfin ca dépend toujours du type de fichiers...
Par contre zoon je ne suis pas sûr que 7zip soit plus rapide pour compresser.
alexis10 oui, tout a fait. mais dont le compression est très bonne. (genre passé de 40 Mo à 20 Mo), ça existe ?
cest-marent compression en fichier .exe ?
tu parle d'un logiciel de ce genre ?
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /7112.html
alexis10 moi je veux un logiciel de méga compression en fichier .exe
cest-marent Moi Sur mon pc de en bas j'ai winrar qui me convient, mais sur mon nouveaux pc j'avais 7zip et j'ai balancer il n'y a pas très longtemps sur izarc j'hésite encore un peut sur les deux!
zoontek 7-zip car il est le plus rapide (benchs à l'appui) et qu'il offre le format 7-zip qui est le meilleur actuellement (la encore benchs à l'appui)

De plus il est gratuit, libre, alors que demande le peuple? :D
alexis10 Winrar...parceque j'"en essayer aucun autres... parcequ'à chaque fois que je me suis posé cette question... j'ai remarqué que tous ces logiciels sont pratiquement pareils...
sIake Personnellement j'utilise Izarc : gratuit, en français, supporte de nombreux formats et extrêmement simple. Bref moi il me convient:)
cest-marent Salut :)

Voilà un petit sondage du meilleur logiciel de compression/décompression d'après vous!
Et expliquer pourquoi ce choix!
Vous pouvez m'en dire de nouveaux qui ne sont pas présent dans le sondage pour faire profiter tous le monde :pt1cable:
Liens