Shareaza > Dégouté - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
ToBeX

Ouais mon frère c'est pareil avec eMule, il avance a fond, mais moi il reste en attente, alors j'ai préféré shareaza parcequ'il avance plus vite, mais il reste a 5KB/s pour l'instant...

Vue résumée de la discussion

ToBeX

Ouais, mais je pense que j'ai trouvé, je viens de telecharger un film de 700 MB en 3 heures !!!!
Y'avait 12 personnes qui telechargaient en même temps que moi, et j'ai avancé à 100KB/s environ tout le long du telechargement, et j'ai eu des pics jusqu'a 150KB/s.
C'est juste les sources alors.

RedRaven

Et si les films et les musiques vous les achetiez ???

bredan

c est peut etre une histoire de point tout comme emule
+tu telecharge + tu marque des point
+le telechargement s accelere

ToBeX

donethan > Je suis pas sous Wi-Fi, mais par cable réseau avec le PC de mon frère, et j'ai l'ADSL, mais je connais pas grand chose à ma vitesse de connexion et tout, alors les configurations, je peux pas savoir laquelle est bonne pour moi.

spike93

moi je suis sur shareaza et j'ai des fichiers avec 1000 source qu'il DL (download) pas vite et d'autre si, car tu peu avoir 1000 sources mais que 1 personnes connécté et si elle est connécté fo savoir a combien la personne upload... Donc ya plein de parametre qui rentre en compte.. Mais plus tu est conécté a des voisins plus tu aura de source "connécté" Moi je suis connécté à 6 voisins.

Pour les config yen a pa proprement di chacun fait la sienne moi j'ai la mienne et il bombarde, tkt pas ;)

donethan

T'es sous wifi parce que c'est peut etre sa la cause....Si oui regarde sur google la configuration avec wifi il doit avoir si non je ne sais pas

ToBeX

Ouais mon frère c'est pareil avec eMule, il avance a fond, mais moi il reste en attente, alors j'ai préféré shareaza parcequ'il avance plus vite, mais il reste a 5KB/s pour l'instant...

donethan

Moi avant j'avais shareaza et j'avais le meme probleme que toi , mon frere telechargait a des vitesses extremement elevées alors que moi je tournais autour de 10KB/s c'est pour cela que j'ai opter pour les torrents (avec Bitcomet) c'est plus rapide mais c'est vrai que ya moins de choix.

ToBeX

Je comprends vraiment pas !

J'ai téléchargé un film de 700 MB avec shareaza en 5 jours (en plus j'avais plus de 300 sources, et c'est un film assez récent (l'honneur du dragon avec Tony Jaa)
et mon père en une journée il a fait 85% (600MB de 700MB) alors que c'est un vieu film en noir et blanc avec bourvil, il n'a que 20 sources.

Je suis maudit ou quoi ?
La c'est pareil, il avance a 3KB/s, alors que son film avance a plus de 50KB/s.

Y'a une explication a tout ca ou quoi ?

Liens