CD ROM GPS AUDI A6 - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : CD ROM GPS AUDI A6
eFx Voila je vient d'acheter le tout dernier Audi A6 model 2006 avec toute les options en 2 litre 7 le probléme c'est que je n'est pas eu le CD ROM GPS d'origine je ne trouve pas le nom du nom de ce CD ROM je ne c'est pas sont nom .

Exemple il ya , BlauPunkt , Benelux , TOMTOM voila si quelq'un aurait l'information merci de m'aider :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marina6221 J'ai le mème problème avec un pocket look de siemens le dvd de chargement est vierge et personne ne me propose de le changer je suis donc avec un gps neuf que je ne peux utiliser
sboub78 Nan, c'etait juste un exemple... La marque n'est pas marquée dessu ? Sinon, contact Audi pour plus d'information, au moins qu'ils te disent la marque et le modèle du Gps.
eFx mdr c'est un gps audi d'origine il me manque le cd gps fournit que je n'est pas eu :( tu est sur que c'est le systeme Blaupunkt ?
BaCcHuSs@IDN va voir audi
commercialement, ils peuvent faire un geste...
sboub78 A mons avis, tu es bon pour en racheter un, par exemple celui ci: http://gps.viamichelin.fr/viamiche [...] upunkt.htm
Lonithe1 Le GPS était fourni avec la voiture, ou bien c'est l'ancien proprio qui l'a acheté?
eFx Je l'est pas acheter neuf je l'est acheter d'ocase elle et presque neuf 11000 Km je c'est pas comment faire :(
Lonithe1 Si tu viens de l'acheter, tu peux pas aller voir ton constructeur pour lui demander?

(ouh, ça roule ces bêtes là! :))
eFx Voila je vient d'acheter le tout dernier Audi A6 model 2006 avec toute les options en 2 litre 7 le probléme c'est que je n'est pas eu le CD ROM GPS d'origine je ne trouve pas le nom du nom de ce CD ROM je ne c'est pas sont nom .

Exemple il ya , BlauPunkt , Benelux , TOMTOM voila si quelq'un aurait l'information merci de m'aider :(
Liens