photofiltre - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : photofiltre
jmancio bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour compresser un montage photos que j'ai fait avec photofiltre. merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Heckson c'est ce que je voulait dire, je crois qu'on se comprends
gambit@IDN

Heckson a écrit :

Le PNG 24 bits on peut tous faire avec.

non, on ne peut pas tous faire avec, puisque IE6, windows 98 etc ne le suppportent pas.

par contre on peut tout faire avec, ça je te l'accorde.

d'où l'importance de l'orthographe.

Heckson Faux !

ça c'est pour le PNG 8 bits

Le PNG 24 bits on peut tous faire avec.
NeoTux GIF et PNG conviennent mieux aux images de type logo ou bande dessinée, alors que JPG sera à privilégier pour des images de type photo. ;)
curtis59200 non .png c'est mieux  :)
NeoTux Enregistre en format .jpg :)
curtis59200 une image au format bitmap ( .bmp ) prend beaucoup plus de place qu'une image au format .png :/
mimicouette94 Pour réduire la taille, il ne faut pas l'enregistrer sous un autre format mais modifié la taille de l'image. Pour ce faire, il fautcliquer sur "Image" dans la barre des menus puis sur "Taille de l'image".
_zn_ compresser ?  

Compresser tes images dans un seul fichier => Winrar
Réduire la taille (Mo) => Enregistre sous un autre format (png, gif)
jmancio bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour compresser un montage photos que j'ai fait avec photofiltre. merci
Liens