probleme windows live messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
ayoub67

Bonjour,
j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une personne qui a déjà posé cette question sur "infos-du-net" mais il n'a reçu aucune reponse !!

Je le re-fait : voila mon problème, lorsque je me connecte tous mes contacts ne me voient pas en statut "en ligne" alors que je le suis il ne peuvent donc pas me parler sauf si je leur parle, je trouve ce problème trés agassant!!

j'espere qu'il y a un moyen de réparer, a part desinstaller et ré-installer j'ai deja essayer mais sans succé

D'avance merçi pour vos reponses ;)

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

SSSSS

xtelle sé quelle nouvelle versions de msn

big547

pas de stress les boys c'est selement un erreur lor des mise a jour. j'ai eu le meme probleme et c'est corriger avec une bonne mise a jour ! :bounce:

kur2

hihi , bref au pire vous réinstallez la version msn7.5

ayoub67

mouai mais moi mes potes ils habitent pas juste a coté !! lol mai bonne idée quand meme

kur2

serieux moi j'utilise pas msn , je crie par ma fenetre...mes potes ils m'ententend

Sephiroth_SaMa

kur2 a écrit :

ba au lieu d'etre sur msn ya le telefone gratuit

Seulement msn est bien p^us pratique et convivial.

ayoub67

ouai mais bon ca peut aussi servir d'etre sur msn comme pour se filer des liens ou faire un travail de groupe

kur2

ba au lieu d'etre sur msn ya le telefone gratuit

boss2mars

essaye de changer de sessions

ayoub67

lool alor sephiroot qui aime bien les mangas tu peut expliquer pourquoi seulement quelques personnes at pas toutes ? ^^

j'en sais qq chose, sa fais qq temps que je me tartine de l'informatique theorique xD

Sephiroth_SaMa

Non non je vous rassure (enfin ) c'est général.
En ce qui concerne l'informatique il n'y a rien de plus exacte...

Et il n'y a pas de raison que la raison...enfin^^

Tout est juste question de reflexion et de logique dans ce domaine.

ayoub67

On est 5 ou 6 sur ce forum mais il y a surement d'autres personnes qui l'ont eut je pense, et je ne pense pas que le pc ait avoir avec quelque chose parce que ca marchait bien avec d'autres sessions mais bon c'est passé on en parle plus j'etait juste un peut curieux sur la selection des sessions ^^

info-julien

Voilà, je voulai demander à tous ceux qu'ils ont des problême conssernant " Statut Hors Ligne que mes contacts voient alors que je suis en ligne " quel est votre nom de PC :o
Windows xp
Windows Proffesionnel
...

lol je sais pas, defois j'ai l'impression que l'informatique n'est pas une science exact.
Sinon la vous etes 5 ou 6 a avoir eu le meme probleme, il faudrait voir ce que vous avez en commun au niveau de votre pc et de votre utilisation de msn : p

ayoub67

a ouai c'est pas mal ca, je savais que les raisons ne connaissait pas leurs raisons bref si j'ai bien compris il n'y a pas d'explication rationnelle c'est ca ?

L'informatique a des raisons que la raison ignore.

ayoub67

mais y'a un truc que je ne comprend pas, pourquoi ce bug a-t-il seulement affecté quelques personnes et pas toutes ?

xtelle

une nouvelle version de msn est sortie. Un bonne mise à jour. Celà dit on se tape la toolbar avec le téléchargement :(

ayoub67

hey kaynic je crois que ta manquer un épisode, il faut tout lire mon grand ^^ pas seulement le premier

kaynic

Moi j'ai windows live messanger mais pas **plus**
c'es peut-etre lui le probleme car moi tout le monde me voie.
Essayer de le suprimer si sa revien vous hanter.
Chow...

el_franco

wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ayoub67

j'ai une bonne nouvelle le fameux bug est réparé, j'etait connecté et en massage perso j'avais mis "ouiiiiiinnn personne me voit"
et un de mes contact m'a dit "si je te voi" voila je suis content que ce soit passé et faudra plus qu'on se mange des bugs comme ca la !!

el_franco

et surtout pourquoi met il autant de temps a etre reparé alors qu'il est POUR LE MOMENT encore minime ..

ayoub67

salut xtelle merci de repondre mais est-ce qu'ils sont au courant qu'il y a ce bug pour qui puissent le réparer ou pas? parce qu'on ne peut pas les contacter.

xtelle

heu,c'est un bug msn, faut attendre qu'il soit réparé

el_franco

je suis inscri sur un site de betatest en tout genre avec une bonne communautée , je vais voir si l'un d'eux connait des mecs de chez hotmail parceque en ce moment ça deconne pas mal

ayoub67

ils se fouttent de notre gueule y'a pas moyen de leur causer !

el_franco

nan rien , perso j'ai eu une adresse pour signaler les abus et je leur ai écris dessus mais aucune reponce

ayoub67

ouai ca s'aggrave, est-ce qu'il ya moyen de contacter l'equipe de windows live ? je suis aller sur le site mais il n'y a rien d'indiqué a moin que j'ai biglé !

el_franco

ouai , ce qui m'inquiette c'est que le jour ou j'ai deposé mon post , il n'y avait encore personne , aujourd'hui on est déjà une disaine , voir plus

ayoub67

moi j'attend quelques jours encore on sait jamais peut etre que quelqu'un viendra a la rescousse

el_franco

perso j'ai amsn , ça =marche nikel

la mm avec 7.5 je pense

ayoub67

hey kur2 sa marche bien avec 7.5
?

el_franco

grv mais il faudrait pas que le probleme se generalise

kur2

c'est ce que j'ai fais ......

ayoub67

est-ce qu'on a assez d'éléments pour les poursuivre en justice ?? Lol mdr

bref j'espere bien que ca va s'arreter !! ou sinon......msn 7.5

Sephiroth_SaMa

Ba en fait j'ai même des potes qui on ce problème là , c'est assé général , je pense que ça vien de windows live messenger.

el_franco

je ne pense pas jai desisntalé msn + , toujours le mm probleme

ps : j'ai trouvé sur info du net encore une personne qui a le meme probleme ... esperons qu'il ne sagisse pas d'un virus ou autre malware

ayoub67

salut c'est clair que c'est de ne pas etre seul bref on va voir si hotmail répondra a el_franco sinon a part ca les autre utilisateurs de mon ordi ne connaissent pas le meme probleme ca doit etre un probleme avec la session je pense

ps: est-ce que msn + y serait pour quelquechose ??

el_franco

rien en anti virus ......... j'ai envoyé un mail à hotmail pour savoir ce qu'il se passe

el_franco

j'ai essayé ta methode kaynic , elle ne marche helas pas , pas d'autre idee ??

je fais un scan rapide anti virus -spyware , on sait jamais

el_franco

bon au moin on est plus seul , mais ça devient inquietant ...

kaynic

Je croit que si vous eaayer de réajouter vos contact sa devrais marcher ou sinon faite le contraire (vos contact vous réajoute) essayer sa et donner des nouvelle
Chow...

Sephiroth_SaMa

Si ça peut vous réconfortez j'ai le même prob...

kur2

moi aussi j'ai le meme probleme je sais pas quoi faire....moi c'est pire certains me voient en ligne d'autres hors ligne , j'ai trouver deux confreres ^^ ;) ...je crois je vai reprendre msn messenger 7.5

Ajoute le a tes contacts pour voir ce que ca fais =D

el_franco

ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi qui a eu ettttt qui a toujours ce probleme !!!!!!

enfin un compagnon de routedans ma longue quete !!!

aidez nous !

ayoub67

Bonjour,
j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une personne qui a déjà posé cette question sur "infos-du-net" mais il n'a reçu aucune reponse !!

Je le re-fait : voila mon problème, lorsque je me connecte tous mes contacts ne me voient pas en statut "en ligne" alors que je le suis il ne peuvent donc pas me parler sauf si je leur parle, je trouve ce problème trés agassant!!

j'espere qu'il y a un moyen de réparer, a part desinstaller et ré-installer j'ai deja essayer mais sans succé

D'avance merçi pour vos reponses ;)

Liens