Cherche un certain programme pour...[MoM55] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Cherche un certain programme pour...[MoM55]
maxcailla Salut,

pour la base de registre tu as CCleaner ou encore Registry First Aid Platinium mais si tu as des dossiers louches ca les supprimera pas !!!

Pour une meilleure désinstallation tu as des logiciels comme Suppress Plus ou Add Remove Master

En espérant que ça puisse te servir à quelque chose !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  
 
   [quote]
 


Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mad_of_Music_55 Jai enfin LA solution : le probleme veanit de mon lecteur... Jen ai changé, et civ4 marche enfin !! je rachetterai ptetre un jeu un jour, finalement ^^. Donc merci Maxcailla pour ton aide, et bonne journée a tous !! fait beau en plus !!
maxcailla si ca fai pa tro longtemps que tu l'as installé essaye une restauration du système !!!
Mad_of_Music_55 Bon ben voila ca marche toujours pas, et ya un truc bizarre :
civ 4 sinstalle dans un dossier dans program files et fait normalement un autre dossier dans my games, or il ne le fait pas chez moi. C bien un original, alors je comprend pas, dautant que chez un ami ca marche normalement. zavez une idee autre que le formatage ??
Mad_of_Music_55 Merci de la reponse au fait ( et les deux prgs sont en francais !! ^^ ).
Mad_of_Music_55 Je vais tester CCleaner, et suppress plus. Mais ce ne m'est pas apparu comme des fichiers louches : il y a linstalle doblivion, ut2004, civ4, etc.. que les jeux que jai installé. ca te parait louche ??
maxcailla Salut,

pour la base de registre tu as CCleaner ou encore Registry First Aid Platinium mais si tu as des dossiers louches ca les supprimera pas !!!

Pour une meilleure désinstallation tu as des logiciels comme Suppress Plus ou Add Remove Master

En espérant que ça puisse te servir à quelque chose !!!
Mad_of_Music_55 ...pour faire un nettoyage de registre windows, car voila mon problème :
Avec un certain civilisation 4, jai des plantages au lancement ( je lai deja mis dans un autre post, alors je vais pas m'ettendre 107 ans ), mais chez un ami, pas de probleme. J'ai donc pensé qu'il me faudrait un programme qui supprimmerai COMPLETEMENT civ4 de mon ordi, sachant que jai retrouvé dans les meandres de l'arborescence du fichier windows un dossier contenant des sous dossiers aux noms bizarres : du type cle cd ( 1544-124g-12fdd-454sdf etc.. ) qui contiennent les setup des programmes, et surtout des jeux installé, mais je narrive plus a le retrouver. Donc pour effacer cette memoire ca doit bien etre un nettoyeur de registre, ou c pas du tout ca ? quoi qu'il en soit il me faut un prg pour pouvoir reinstaller civ4 proprement. Quelqu'un en a un bon est facile d'acces ? ( et gratuit tant qu'à faire ^^ ). Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire.
Liens