ok merci pour vos reponse j'ai trouver un autre truc super sympa c'est logmein il suffit dettre a son bureau creer un compte sur leur site tu rentre chez toi tu tape le nom du compte et le mot de passe et sa y est sa marche tous seul
vnc jai essayer mais jai eu quelque soucis faudrat que je réessais
et desoler davoir pris de travers ce que tu ma dit kant1_8112 0
voila je vais reesayer tous sa lundi et vous tiens au courant
Ichigo501
salut,
Suis ce tuto il est super bien expliqué, et ça marche impec!
Merci les gens pour l'explication =)
@kant1_8112 0 : Absolument non, ma question était bien pour une logiciel/manipulation légale. Tout ce qui est de piratage ne m'intéresse pas. Je vois pas pourquoi t'es allé jusqu'à me bannir!!
Merci encore pour tout le monde :)
cest-marent
Non mais je voulais juste savoir pourquoi il serait mieux que VNC car je connais les deux mais je préfère le miens !
kant1_81120
C'est celui que j'utilise. Je denigre pas ton log.
cest-marent
Pourquoi est-il mieux ?
kant1_81120
btromeo346 la deuxieme parti n'était pas pour toi. Dsl si c'était pas claire, je voulais pas te viser.
Toi il te faut VNC. C'est le mieux. Tu le met au travail. Tu rentre chez toi t'allume ton pc et tu controle celui du bureau.
Par contre celui du bureau doit rester allumé.
cest-marent
btromeo346 1 Pour le piratage il ne parler pas de toi mais de l'auteur du sujet! Rien a craindre !
Sinon, tu as aussi TeamViewer que j'utilise et il est vraiment très simple juste a installer sur chaque pc, et ensuite tu configure vite fait mais des informations de bases! J'utlise sa pour faire de la maintenance de pc pour aidez pas mal de personnes!
btromeo3461
allors une clef usb c pas mieux car je dois y etre tous les soirs
ensuite la dexieme partis de ta reponse ok ta rien compris non je veux pas piratez puisque c quan meme lordi du patron fo que sa est lair chique
a part je v tester vnc merci
kant1_81120
btromeo346 1 installe la parti serveur de VNC a ton travail, et tu poura le dirigé de la maison. Mais pour toi une clef usb c'est pas mieu ??
Pur enigma, Faut arréter ! Tu veut faire quoi ? Tu croit qu'on va t'éxpliquer comment pirater un ordinateur. Tu reve les yeux ouvert. Et meme si on t'explique, tu serais bloqué a la 3eme étape.
btromeo3461
moi par contre je veux tous simplement éviter de rentrer les soirs du chantier jusqu'à mon dépôt juste pour faire mes rapport qui ne prenne que 15 min alors que la route pour rentrer elle laisse tomber.
donc le pc que j'ai au taf est le mien je peux y mettre ce que je veux etc y a pas de soucis, mais moi se que je veux c'est rentrer direct chez moi me mettre devant le pc avec mon apéro est faire mes rapport sur l'ordi du taf que je veux contrôler de chez moi voila
comme sa mes rapport je les fait a la maison et sa me fait rentrer tous les jours une heure plutôt voir mes plus
donc j installe ce que vous voulez mais ils fo ke sa fonctionne sans q'uil y ait quelqu'un derrière a chaque fois
voila un grand merci a ceux qui me répondrons
va chiez le bureau on est mieux a la maison surtout pour un rapport a la con obligatoire
ps: je travaille dans les travaux public je suis maçon
antox45
OOO ca va ? on dérange pas ? N'importe quoi... Je considere que tu ne veux pas faire des choses trés légales...
Un sage a dit un jour : ne fais jamais a autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
Cogitez vous ça ;-)
Alors il y a : - VNC (gratuit) mais il faut installer la partie server sur la machine à controller.
- bureau à distance (Démarrer->executer->mstsc) mais il faut avoir un compte sur l'ordinateur à controller et que ce compte soit autorisé à utiliser le bureau à distance.
- Dameware mini remote controle (payant) Necessite que tu aies un compte "administrateur" sur la machine à controller.
- PCAnywhere (payant) Nécessite d'installer le module élève sur la machine à controller.
De plus, suivant l'application choisie pour prendre le controle il faut ouvrir différents ports du firewall (si la machine en question est équipée d'un firewall bien sûr ;-))
Donc en gros si tu as juste l'ip de la machine mais qu'elle ne t'appartiens pas où si on ne t'as pas donné les droits suffisants dessus : impossible ou pas légal
Voili voilou.
rotweiller
Tu as soit le logiciel Vnc, ou soit le logiciel de bureau a distance de windows XP.
Pour utiliser celui de Windows Xp tu vas dans :
Démarrer, puis clic sur exécuter.
Dans exécuter tape : mstsc
Et ensuite suit ce qu'il y a à l'écran
theenigma
ya t-il des log pour controler un pc à distance si on a ip de ce pc?
parlons legalement d'abord!!lol :-?